baisse Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Suite à une énorme bourde de ma conseillère à la banque le débit de nos frais de dossier a été refusé et le dossier complet nous a été retourné !!!! j'ai obtenu de la directrice de la banque un document attestant de notre "large solvabilité" . j'aimerais savoir si il y a possibilité de faire refaire le débit ou si tout le dossier est réellement à renvoyer avec de nouveau un délais de 6 mois d'attente ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 Tu parles de quelle démarche ??? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 Tu as un numéro de dossier ? Peux-tu nous expliquer un peu plus le probleme car je doute que le document que tu vas joindre apporte quelquechose de plus ... Faut pouvoir prélever et puis c'est tout Il faut renvoyer tout le dossier mais je ne peux pas te dire si à sa réception, tes délais vont être raccourci ... Au moins, tu sais que si le prélèvement a voulu être fait, c'set qu'aucun papier important ne manquait ... Bonc oruage Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Suite à une énorme bourde de ma conseillère à la banque le débit de nos frais de dossier a été refusé et le dossier complet nous a été retourné !!!! j'ai obtenu de la directrice de la banque un document attestant de notre "large solvabilité" . j'aimerais savoir si il y a possibilité de faire refaire le débit ou si tout le dossier est réellement à renvoyer avec de nouveau un délais de 6 mois d'attente ? Malheureusement, il faut tout renvoyer car tu n'as pas de numéro de dossier, donc pas de mise à jour possible. Une attestation bancaire ne sert strictement à rien. Si tu payes par carte de crédit, il faut que le payement soit accepté le jour ou il est effectué. Il faut donc t'assurer auprès de ta banque que la limite pour les transactions étrangères soit suffisamment haute. Il est très typique des banques Françaises de mettre une petite limite pour cela. Le mieux est de faire un chèque de banque certifié en dollars Canadiens, comme cela tu es certaine que cela va passer. Citer
Messages recommandés