kimi83 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous, JAimerai savoir quels son mes options que je pourrais faire pour que mon copain revienne au quebec. pour raconter un peu l'histoire il était ici avec un visa travail depuis 3 ans il a voulu retourner au état unis pour raison personnel. Il a optenu sa résidence parmanente au état avec laide de sa femme. Sa fait un mois qui est la bas décu de sa décision il voudrait revenir au quebec. Quel son c est option pour qui revienne ici le plus tot possible avec la possibilite de travailler. Merci aux personnes qui prennent le temps de m'aider .J'aimerai bien avoir mon amoureux a mes cote le plus tot possible. La nationalite de mon copain est haitien. Un réel remerciment. Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 j'ai pas compris. il est marié présentement ? Citer
Messages recommandés