angelixiah Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour à tous , je viens de recevoir une offre de formation pour un certificat à HEC Montreal, en sachant que j'ai deja déposé une demande d'immigration en 2011 . j'aimerais savoir si le fait de faire un certificat augmenterait mes chances et est-ce que ça m'apportera plus de points? je vous remercie pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2013 Qu appelles tu une demande d immigration ? Un CSQ + RP en tant que travailleur qualifie ? Si oui, une demande de visa d études n est pas très compatible pendant une demande de RP en tant que travailleur... Plusieurs posts en parlent sur ce forum. Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelixiah Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci pour votre réponse , en effet cela confirme ce que je pensais deja. Et oui, c'est une demande de résident permanent donc je voulais juste savoir si le fait de faire un certificat m'aderait dans mes démarches. pourriez vous m'expliquer pourquoi un visa etudiant n'est pas compatible avec un CSQ? est ce que cela est mauvais pour moi si j'entreprends des études au Canada? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2013 C'est pas que c'est mauvais. C'est que tout simplement on ne peut pas faire les deux en même temps. L'un annule l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés