GdC Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) 27 septembre 2013 on est à 5 semaines et 2 jours... j'ai du mal à croire aux 6 semaines ! d'autant que rien ne bouge sur le dossier en ligne : personne n'a encore mis son nez dedans ?! A ce rythme là, on déménagera dès nos premiers congés... . On n'est pas arrivés ! Citer
Habitués Trug Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 on est à 5 semaines et 2 jours... j'ai du mal à croire aux 6 semaines ! d'autant que rien ne bouge sur le dossier en ligne : personne n'a encore mis son nez dedans ?! A ce rythme là, on déménagera dès nos premiers congés... . On n'est pas arrivés ! La grève c'est finie hier, j'ose espérer que les dossiers vont avancer plus vite (bien qu'ils se soient accumulés à force...) Mais 6 semaines, je crois que c'est plus que ça, vu que par exemple Lumpy47 attend depuis 7 semaines bientôt ! Citer
GdC Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) 27 septembre 2013 totalement d'accord avec toi : ils vont devoir écouler tous ce dossiers en attente... on n'est pas quitte Citer
Messages recommandés