Habitués irlish Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 bonjour, Est ce qu'il y a ici sur le forum des personnes qui ont ouvert une petite Enterprise tel qu'une boutique ou magasin ? J'ai lu qu'un autre post a été ouvert pour l'alimentaire mais par exemple vente des produits variés vêtements y a t il quelqu'un par ici qu'à déjà fait ca au Québec qui voudrait partager son expérience? merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 tu veux ouvrir un magasin de sombreros? Citer
Habitués irlish Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 oui c'est ca... avec des piñatas à l'effigie des politiciens du pq ca se vendrait bien lors des marches anti charte si non peut être des hijabs colorés? hehehhe non, je veux peut être ouvrir un magasin orthopédique Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 mais je croyais que tu voulais partir? Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 À Montréal, le pâtissier DeGaulle Hélou cache un gilet pare-balles dans l’arrière-salle de sa boutique. Un garde du corps le suit dans tous ses déplacements. C’est la réponse de cet homme d’origine libanaise à la violente agression physique qu’il a subie en 2010 pour avoir refusé de payer le “pizzo”; un racket imposé par la mafia montréalaise. à prendre en compte... Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 elle veut pas ouvrir une pizzeria Citer
Habitués irlish Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 mais je croyais que tu voulais partir? Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 ça prend pas mal d'argent aussi pour partir un commerce et pas couler avec.. Citer
Messages recommandés