Julia28 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous! Je suis infirmiere et je commence mon contrat à l'hopital Santa Cabrini le 7 octobre. Y a t'il des soignants ou des futures soignants qui travaillent à Santa Cabrini? je n'ai pas eu beaucoup d'informations par rapport aux premiers jours d'integration et cela me rassurerait d'en savoir un peu plus! Merci! Julia irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 moi je travaille aussi à santa bienvenue Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je suis infirmiere et je commence mon contrat à l'hopital Santa Cabrini le 7 octobre. Y a t'il des soignants ou des futures soignants qui travaillent à Santa Cabrini? je n'ai pas eu beaucoup d'informations par rapport aux premiers jours d'integration et cela me rassurerait d'en savoir un peu plus! Merci! Julia Si c'est comme ailleurs, la première est une semaine de cours théoriques avec cours, rappels, remise de protocoles à étudier etc. Je crois que la plupart des hôpitaux font passer un espèce d'examen écrit le vendredi, un truc normalement à la portée de tous style transfusion. Mais certains hôpitaux ne font pas passer d'examen genre l'hôpital de Québec qui n'en fait pas passer. Ça dépend des structures. Ensuite commence le stage dans le service (comme à l'école, on a un mois où l'on nous réapprend tout). Il y a une grilles d'items à satisfaire style savoir faire une prise de sang, savoir poser une sonde urinaire etc. Au bout du mois, on nous lâche toutes seules dans le service mais toujours à être surveillé de loin, car ce n'est qu'au bout de 4 mois au total qu'on nous valide la période et qu'on nous fournit l'équivalence (si ça a été satisfaisant). Modifié 17 septembre 2013 par caroline77 Citer
Julia28 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) 17 septembre 2013 Jte remercie! C est un peu comme je l'imaginé ! L'inconnue fait toujours un peu peur même si j ai vraiment hâte d'arriver! caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Chrifyyanis Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour petite question la période de stage est rémunérée? Merci Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 Of course...... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 Of course...... Je vois que la maîtrise de l'anglais arrive a grands pas Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 That's all kurozyd? Citer
Messages recommandés