Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour à tous,ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de post, ma question est la suivante : les douaniers me demanderont-ils de présenter une preuve que je possède un certain montant d'argent? si oui quel doit-être ce montant?Merci pour vos réponses.fred Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 oui, ils peuvent te demander cela. (sauf si tu as deja un contrat de travail d'une duree de 6 mois, je crois)G. Citer
Benito Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Non, ils veulent surtout une raison de ta présence ici. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Le montant est celui que tu a déclaré au cours de ta procedure Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Merci pour vos réponses, le tour du poteau s'est très bien passé!A bientôt et bon courage à tous ceux qui poursuivent ou commencent leur démarches.Fred Citer
Messages recommandés