liboz Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Je suis en visa jeunes professionnels jusqu'en août 2014 et je suis actuellement enceinte de 4 mois. Je vais donc accouché ici au Québec. Je sais que mon enfant va pouvoir bénéficier de la double nationalité française et canadienne. Mais je m'interroge sur mon statut. Puis je faire moi aussi une demande de résidence permanente?? Va t elle m'être accordée automatiquement??? Dois je faire des démarches??? Petite précision je suis mère célibataire donc je ne peux pas compter sur le papa pour m'aider dans cette procédure... Merci pour vos réponses Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 accoucher ici ne te donneras aucun droit particulier, si tu fais une RP c'est au même titre que le reste des candidats... aucun avantage du fait de donner la naissance Citer
Messages recommandés