lespafs Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Coucou !! Je suis toulousain, j'ai 39 ans et j'ai debarque a Montreal, quartier Outremont rue Labadie, dimanche dernier. Je rends visite a une amie pour 15 jours. Mais celle-ci travaille en journee. Je bouge beaucoup en velo, je decouvre les differents quartiers j'adore. Mais ca m'aurait aussi fait plaisir de rencontrer des francais dans le coin, aller flaner au marche Talon ensemble, manger un bon petit hamburger au Patati Patata, prendre un verre a l'Olympico... ca vous dit ? Ou si vous connaissez des endroits qu'affectionnent tout particulierement nos compatriotes francais je suis preneur. Merciiiiiiii !! Olivier Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'habite à 100 mètres de là Tu es déjà remonté par l'avenue Laurier, la côte Ste Catherine, tu as des escaliers qui montent et qui te mènent dans la forêt juste au dessus. C'est sympa à faire une fois... C'est vrai que le quartier est très sympa et sécuritaire. Modifié 14 septembre 2013 par caroline77 Citer
lespafs Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 Ok cool merci Caroline je vais aller y faire un tour d'ici une heure alors car j'avais l'intention de me rendre a la fete de l'equinoxe qui se deroule ce we rue saint denis ca a l'air sympa aussi http://www.rue-st-denis.ca/fr/accueil.aspx Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 Effectivement c'est juste à côté aussi Je ne sais pas si tu as vu les panneaux dans la rue, demain il y a l'air d'y avoir un grand prix de cyclisme qui passe par la côte Ste Catherine si ce genre de chose t'intéresse Citer
lespafs Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 Oui j'aime le velo, mais pour le pratiquer, pas pour regarder les autres en faire, j'te remercie. Sinon je serai a 16h15 rue Duluth devant la scene de bossa nova qu'ils ont programme, tu viens ? Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 Non désolée, ce n'est pas trop mon type de passe-temps, je suis plus branchée rando dans les parcs nationaux, vaste nature etc Cela dit, je te souhaite un bon séjour Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 un endroit gratuit pour faire de la randonnée , 25 km de sentiers au Mont Rigaud http://www.forum.immigrer.com/topic/127949-balade-en-velo-dans-montreal/#entry1264372311 pratique quand on habite juste en face gratuit en plus, faut pas chialer qu'au Québec il faut payer tout le temps.. Citer
Messages recommandés