JESSICA1981 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Je viens de faire le test de grossesse et c'est bien un+ Je suis vraiment perdue per ou comencer pour avoir un suivi de ma grossesse Pour commencer je dois déja faire un prélevement sanguin et on m'avait dit qu'il me faut d'abord une prescription d'un medecin...comment je peux faire Comment je peux trouver un bon gynécologue? Je suis sur Montreal Nord (coté Ahuntsic) Je suis contente de cette grossesse mais au même temps inquiéte Merci pour toute vos réponses Citer
JESSICA1981 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Je viens de faire le test de grossesse et c'est bien un+ Je suis vraiment perdue per ou comencer pour avoir un suivi de ma grossesse Pour commencer je dois déja faire un prélevement sanguin et on m'avait dit qu'il me faut d'abord une prescription d'un medecin...comment je peux faire Comment je peux trouver un bon gynécologue? Je suis sur Montreal Nord (coté Ahuntsic) Je suis contente de cette grossesse mais au même temps inquiéte Merci pour toute vos réponses S'il vous plais j'ai besoin de vos lumières Citer
Habitués claire682 Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 toutes mes félicitations' un peu de lecture http://monpvt.com/forum/la-sante-au-canada/34102-suivi-de-grossesse-et-accouchement-au-quebec.html JESSICA1981 a réagi à ceci 1 Citer
JESSICA1981 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 toutes mes félicitations' un peu de lecture http://monpvt.com/forum/la-sante-au-canada/34102-suivi-de-grossesse-et-accouchement-au-quebec.html merci je vais me tàcher de le lire Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 tache toi pas trop quand même dounet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de faire le test de grossesse et c'est bien un+ Je suis vraiment perdue per ou comencer pour avoir un suivi de ma grossesse Pour commencer je dois déja faire un prélevement sanguin et on m'avait dit qu'il me faut d'abord une prescription d'un medecin...comment je peux faire Comment je peux trouver un bon gynécologue? Je suis sur Montreal Nord (coté Ahuntsic) Je suis contente de cette grossesse mais au même temps inquiéte Merci pour toute vos réponses Pour commencer, prends une grosse respiration: tu es enceinte, pas malade, et tout ira bien. Lundi matin, prends ton téléphone, appele ton CLSC et dis-leur que tu es enceinte et que tu as besoin d'un suivi. Crois-moi, tu passeras vite au top des priorités. Modifié 15 septembre 2013 par Kweli JESSICA1981 a réagi à ceci 1 Citer
JESSICA1981 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Je viens de faire le test de grossesse et c'est bien un+ Je suis vraiment perdue per ou comencer pour avoir un suivi de ma grossesse Pour commencer je dois déja faire un prélevement sanguin et on m'avait dit qu'il me faut d'abord une prescription d'un medecin...comment je peux faire Comment je peux trouver un bon gynécologue? Je suis sur Montreal Nord (coté Ahuntsic) Je suis contente de cette grossesse mais au même temps inquiéte Merci pour toute vos réponses Pour commencer, prends une grosse respiration: tu es enceinte, pas malade, et tout ira bien. Lundi matin, prends ton téléphone, appele ton CLSC et dis-leur que tu es enceinte et que tu as besoin d'un suivi. Crois-moi, tu passeras vite au top des priorités. Merci cela est rassurant Est ce qu'on peut choisir un gyneco ou bien c'est le CLSC qui le désigne? Citer
Messages recommandés