Pascal B. Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Oui, j'avoue, le titre était facile ... mais c'est vraiment ce que je ressens précisément en ce moment ... En effet, je suis enfin allé au Québec cet été (ça faisait des années que j'en rêvais) ... et ça fait presque 1 mois que je suis revenu .... mais je suis encore là-bas .... J'y pense tous les jours (j'en ai même rêvé la nuit) ... et je me demande même pourquoi je suis revenu (j'habite juste à côté de Paris). Oh, je ne crois pas à l'Eldorado, non ... juste que j'y étais bien. Alors OK, je ne connais pas l'hiver au Québec (mais j'aime le froid), y'a plein de chose que je n'ai pas vécues ... mais bon sang que j'ai envie de tenter l'expérience !!! J'espère y arriver, mais quelques contraintes familiales font que c'est pas aussi facile que je le souhaiterais; on verra bien mais je ferai tout pour y aller. En attendant, étant photographe amateur passionné, je vous propose de lire mon billet sur mes vacances au Québec et de partager avec vous quelques photos. Ca se passe ici Bonne visite. Pascal Modifié 14 septembre 2013 par Pascal B. Addicttotravel et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués apache Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 Je dirais plutôt photographe professionnel,magnifique tes photos! Citer
Habitués Pandore Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 Wow ! Tes photos sont superbes !! Dommage qu'il n'y en ai pas plus ... Citer
Pascal B. Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Merci à vous deux Pandore, si tu veux voir toute la série, il suffit de cliquer sur le lien en bas du billet sur mon blog, y'a près de 300 photos en ligne Citer
Habitués Leilou Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 WOW!!! Magnifique photos!!!! Tu es plus qu'un Photographe amateur Tu utilises quoi comme appareil et objectif? Merci de me dire quoi! Bonne chance pour la procédure! Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour , Superbe , j'espère que vous pourrez retourner dans ces merveilleux paysages Mais vous y arriverez si l'envie est là Citer
Pascal B. Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) 18 septembre 2013 WOW!!! Magnifique photos!!!! Tu es plus qu'un Photographe amateur Tu utilises quoi comme appareil et objectif? Merci de me dire quoi! Bonne chance pour la procédure! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 WOW!!! Magnifique photos!!!! Tu es plus qu'un Photographe amateur Tu utilises quoi comme appareil et objectif? Merci de me dire quoi! Bonne chance pour la procédure! Merci à toi Concernant mon matériel : Canon 5D Mk III + quelques objectifs (Tamron 24/70 f /2.8 stabilisé, Canon 70-200 f/2.8, Canon 100 f/2.8 IS, Canon 300 f/4) Bonjour , Superbe , j'espère que vous pourrez retourner dans ces merveilleux paysages Mais vous y arriverez si l'envie est là Merci pour vos encouragements; pour être là elle est bien là ! Citer
Pascal B. Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) 18 septembre 2013 Et un peu de Photoshop aussi ? Certaines couleurs/reflets paraissent irréelles Citer
Messages recommandés