marcus Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, ça fait presque 5 mois que mon dossier est ouvert, je l'ai déposé avec l'attestation de réussite de Master 1, avant je n'avais pas le diplôme, mais puisque maintenant j'ai le diplôme original est-ce qu'il faut leur envoyer une copie ou ce n'est pas la peine ? j'ai même effectué un stage de 6 mois est-ce que je pourrai l'envoyer ? peut être ça pourra m'aider ? Merci d'avance Bonne journée Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 13 septembre 2013 Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, ça fait presque 5 mois que mon dossier est ouvert, je l'ai déposé avec l'attestation de réussite de Master 1, avant je n'avais pas le diplôme, mais puisque maintenant j'ai le diplôme original est-ce qu'il faut leur envoyer une copie ou ce n'est pas la peine ? j'ai même effectué un stage de 6 mois est-ce que je pourrai l'envoyer ? peut être ça pourra m'aider ? Merci d'avance Bonne journée As-tu un numéro de dossier? Si oui, tu peux envoyer une mise à jour, sinon il faut attendre d'avoir un #. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 13 septembre 2013 Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je suiverais le conseil. Bonne chance ! Modifié 14 septembre 2013 par Rbreg Citer
marcus Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, ça fait presque 5 mois que mon dossier est ouvert, je l'ai déposé avec l'attestation de réussite de Master 1, avant je n'avais pas le diplôme, mais puisque maintenant j'ai le diplôme original est-ce qu'il faut leur envoyer une copie ou ce n'est pas la peine ? j'ai même effectué un stage de 6 mois est-ce que je pourrai l'envoyer ? peut être ça pourra m'aider ? Merci d'avance Bonne journée As-tu un numéro de dossier? Si oui, tu peux envoyer une mise à jour, sinon il faut attendre d'avoir un #. Bonjour, Est-ce que si j'envoie la photocopie de l'original ils vont retarder le traitement de mon dossier? et pour l'attestaion de stage, je n'ai pas noté que j'ai effectué ce stage parce que je l'ai commencé au mois d'avril et mon dossier a été envoyé au mois de fevrier, est ce que si j'envoie l'attestation de stage va me poser un probleme ? merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut scrupuleusement envoyer ce qui est demandé et pas essayer d interpréter. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, ça fait presque 5 mois que mon dossier est ouvert, je l'ai déposé avec l'attestation de réussite de Master 1, avant je n'avais pas le diplôme, mais puisque maintenant j'ai le diplôme original est-ce qu'il faut leur envoyer une copie ou ce n'est pas la peine ? j'ai même effectué un stage de 6 mois est-ce que je pourrai l'envoyer ? peut être ça pourra m'aider ? Merci d'avance Bonne journée As-tu un numéro de dossier? Si oui, tu peux envoyer une mise à jour, sinon il faut attendre d'avoir un #. Bonjour, Est-ce que si j'envoie la photocopie de l'original ils vont retarder le traitement de mon dossier? et pour l'attestaion de stage, je n'ai pas noté que j'ai effectué ce stage parce que je l'ai commencé au mois d'avril et mon dossier a été envoyé au mois de fevrier, est ce que si j'envoie l'attestation de stage va me poser un probleme ? merci copie certifié conforme par l'etablissement Citer
Messages recommandés