Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , Je suis enseignante de francais, Mais Je veux changer mon métier pour infirmier auxiliaire. J ai un petit garcon de Dix ans. Je compte terminer mes etudes en 2016 quand il aura 13 ans. et Je compte travailler la nuit cars Je Veus être avec Lui la journee quand il part et reviens de l ecole.

Voici quelque questions:

Pour être inscrit au centre de formation professionel( CFP) , il faut toujours avoir l equivalence?

Il y a Moyen de commence les cours a n importe quelle session?

J aimerai avoir des reactions des gants qui sont dans ce métier , suis Marie a un medicin, l infirmierie a toujours ête mon métier de reve.

Vos relations et conseils seront le bien venues. Merci.

Posté(e)

Je ne peux que te conseiller de checker les formations sur place.

A moins que tu veuilles te former ici, auquel cas, concours d'infirmière bien galère en passant, je peux éventuellement te recommander une prépa si tu n'as pas un niveau élevé en bologie et anatomie humaine.

C'est un de mes secteurs préféré, si besoin tu peux me mp, ou attendre si un/une infirmier-ère vient répondre, espérant que son diplôme ne date pas de la reine zezette.

• Habitués
Posté(e)

J,étais inf en france et j,ai fait une formation éclair de 8 mois à l,école des faubourgs de montreal pour être Inf Aux

La formation complête c'est 18 mois.

il faut s'inscrire dans un centre de formation et souvent ca commence mi septembre.

c'est à temps plein, certains arrivent à bosser les fins de semaine, mais c'est intense.

Posté(e)

J,étais inf en france et j,ai fait une formation éclair de 8 mois à l,école des faubourgs de montreal pour être Inf Aux

il faut s'inscrire dans un centre de formation et souvent ca commence mi septembre.

c'est à temps plein, certains arrivent à bosser les fins de semaine, mais c'est intense.

Posté(e)

Merci beaucoup Awaiienne. Tu sais. J m suis déjà preparee a reprendre les etudes.