Aller au contenu

Nouvelle chronique radio de Nicoco LePetit


Laurent

Messages recommandés

Nicoco vient de nous livrer sa nouvelle chronique audio dans laquelle il explique en détail les techniques particulières pour séduire une Québécoise. En partie inspirée d'histoire vécue, mais basée sur des faits réels et prouvés scientifiquement.

Malheureusement, cette chronique contient du language offensant et quelques références machistes et sexistes qui pourraient choquer nos auditeurs, aussi nous avons décidé de ne pas la diffuser et de la considérer comme faisant partie des "interdits de Fréquence Caribou". À moins que la pression des forumistes brise cette décision administrative...

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne dis à personne que j'ai cédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

Merci Laurent pour la diffusion.

Moi encore je suis loin, toi tu risques ta vie ph34r.gif

tongue.gif

Bon c'est quand même rediffusé après le débat de ce soir ? Faut bien faire rire les gens après un débat sérieux user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la la j'aimerai bien l'ecoute moi cette chronique.. ou la lire

il y t'il pas un moyen d'en avoir le texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Çà y'est nicoco c'est lâché lousse biggrin.gif mes chastes oreilles silaient..... biggrin.gif le CRTC va surement faire enquête biggrin.gif mais il nous fait découvrir des chansons du folklore québécois que je connaissais pas biggrin.gif à conserver.........et si jamais tu m'insultes nicoco, j'envois tout çà à l'immigration héhéhé....bravo quand même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah la la j'aimerai bien l'ecoute moi cette chronique.. ou la lire

il y t'il pas un moyen d'en avoir le texte

Si tu me demandes à moi, c'est pas le texte qui est important, c'est la liaison entre le texte et la musique (souvent quétaine) qui joue en arrière plan. C'est pas fait pour être lu smile.gif

Mais sans m'avancer ça va être rediff ce soir.

Tu as un 56K ou l'adsl ? Parce que si tu veux télécharger le fichier, il fait un méchant 30 MO... donc ça peut être long hé hé.

Non, Epervier, j'ai pas de procès à te faire, tout ce que tu dis est vrai laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai qu'un 56 k .. mais en ce moment, c'est plutot du 30 K sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoies moi le lien pour le télécharger, stp !!!!  tongue.gif  biggrin.gif

C'est fait smile.gif

Christophe... Fan des chroniques du "Petit"...

Espèce de gaucho tongue.gif

Désolé FortSympa 30 MO à 30K... j'espère que t'as de l'illimité smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Envoies moi le lien pour le télécharger, stp !!!!  tongue.gif  biggrin.gif

C'est fait smile.gif

Christophe... Fan des chroniques du "Petit"...

Espèce de gaucho tongue.gif

Désolé FortSympa 30 MO à 30K... j'espère que t'as de l'illimité smile.gif

j'ai un forfait assez consequent ... envoie le lien, j'ai trop envie d'entendre ta chronique wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait smile.gif

Sachant que le serveur de Free est fiable et rapide... 30 mo à 3ko/s ça nous donne du... 2 heures et demi ?!! huh.gif

T'es pas rendu... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait smile.gif

Christophe... Fan des chroniques du "Petit"...

Espèce de gaucho tongue.gif

Marci !!!!! C'est en cours de téléchargement : plus que 4 minutes... avant de tout savoir !!!!!! tongue.gif

Parles-tu de la fameuse "brouette québecoise" dont Jimmy n'a jamais rien voulu dire ??? laugh.gif

Et je te rappelle aussi que le Gaucho est interdit en France puisqu'il est nocif pour les abeilles ! wink.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parles-tu de la fameuse "brouette québecoise" dont Jimmy n'a jamais rien voulu dire ??? laugh.gif

Non... t'oses même pas imaginer ce que j'ai donné comme truc pour séduire une Québecoise laugh.gif

Bon, allez, faut que je file voir ma famille, si y'a des insultes et contradictions concernant ma chronique j'y répondrai demain soir ph34r.gif

N'oubliez pas : c'est juste pour rire hein !!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben là.... J'suis tout mélé ! blink.gif

C'est malin ! A présent, je doute que ma femme soit réellement Québecoise ! Du macramé ? Du poil sous les aisselles ? Des berceuses ? Jamais rien constaté de tel en 6 ans moi !!!! unsure.gif

En tous les cas :

-Réponse C : très bonne chronique Nico.

Christophe... ...qu'une québecoise en "carosse" n'intéresse absolument pas ! Trop jeune ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors, j'ai telecharge, ca va c'etait rapide : 1 h 38 (avec une moyenne de 4.40 ko/s )

franchement, je regrette pas du tout, j'ai ri pendant 24 minutes, j'en avais les larmes aux yx tellement j'ai ri.

tu as un vrai tallent (serieusement, tu devrais penser à faire du one man show)

maintenant en ce qui concerne le contenu

je te soupcone d'avoir ecris cela à mon intention biggrin.giflaugh.gif

dans tes propos sur la ville de quebec, j'ai cru decele des allusions sur la Peanut laugh.gif

et j'ai garde le meilleur pour la fin :

j'ai deja fait du macramé et je me debrouille tres bien laugh.giftongue.gifwink.gif

excellent ta chronique, j'ai vraiment passe un exellent moment laugh.giflaugh.gif

as tu le lien de la chronique precedente ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement