éloveutsavoir Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 VOILA MON PARTENAIRE CONJUGAL VIENT DE RECEVOIR DES NOUVELLES DE L'AMBASSADE CANADIENNE À TRINIDAD QUI DIT" THIS CONFIRMS THAT YOUR APPLICATION FOR PERMANENT RÉSIDENCE IN CANADA HAS BEEN RECEIVED BY CITIZENSHIP AND IMMIGRATION CANADA"..MES QUESTIONS SONT :EST CE CA VEUT DIRE QU'IL NE COMMENCE QUE MAINTENANT LE TRAITEMENT DE MA DEMANDE? ( SACHANT QUE SUR LE SITE C'EST MARQUÉ QUE C'EST EN TRAITEMENT DEPUIS LE 8 MARS 2013) OU EST CE QUE ÇA VEUT DIRE QUE C'EST UN COUCOU DE L'AMBASSADE POUR NOUS DIRE ALLO VOUS INQUIÉTEZ PAS ON NE VOUS A PAS OUBLIÉ QUE LA PROCEDURE EST TOUJOURS EN COURS DONC ATTENDEZ ENCORE.....OU ENCORE ATTENTION BIENTOT ÇA SERA LA FIN???? Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 ça dit juste qu'ils ont bien reçu la demande de résidence permanente. ça l'air que c'est juste l'accusé de réception. puis , faut pas trop se fier à ce qui est écrit sur le site, c'est pas toujours à jour ni très juste.. parfois les gens reçoivent leur visa alors que sur le site c'est écrit que c'est toujours en cours. donc, faut attendre encore Citer
éloveutsavoir Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 OH BOY!!!!. MAIS APRES 6 MOIS J'ESPÉRAIS QUE ÇA AVAIT DÉJÀ COMMENCÉ...LOOOL BON BEN J'ESPÉRE QUE ÇA NE PRENDRA PAS ENCORE 6 MOIS POUR AVOIR UNE RÉPONSE.cela dit je suis tout mm contente qu'ils donnent signe de vie....merci AUTOMNE.... Citer
Habitués Satinka Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Message de la modération éloveutsavoir, auriez-vous l'amabilité de ne pas écrire tout en majuscule? Il faut que vous sachiez qu'en matière d'expression sur la toile, écrire en majuscule équivaut à crier. Ce n'est donc pas très agréable à lire. Merci beaucoup pour vos futures interventions. Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 oui comme ca l'a déjà été dit, c'est juste un accusé de réception au moins ca confirme qu'ils ont le dossier entre leurs mains, pour les délais, personne ne le sait Citer
éloveutsavoir Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 désolée SATINKA....ce n'était pas mon intention et je rassure tout le monde je ne cri pas...par contre rien ne t'oblige à le lire si ça te dérange Citer
éloveutsavoir Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 merci irlish....mais je garde espoir que c'est juste un coucou de leur part et que mon dossier était en traitement et l'est toujours...lol prions lool irlish a réagi à ceci 1 Citer
éloveutsavoir Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 mais en général quand ils ont le dossier entre leur main ça veut -il dire que dans deux mois c ok??? Citer
éloveutsavoir Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 je veux dire en fait par là est ce qu'ils sont sur la fin du traitement? ou encore ils commencent tout juste de l'ouvrir pour le traiter. Car quand je regarde mon statut qui est en cours depuis le 8 mars 2013 et qu'ils précisent que les résultats médicaux ont été reçus pour moi je me dis qu'ils st sur la fin du traitement et que entre temps ils font un coucou pour nous donner signe de vie... Citer
Habitués irlish Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 mais nous on sait pas as tu appelé le telecentre? ils auraient peut être plus des réponses? Citer
éloveutsavoir Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 non je ne l'ai pas fait car ils disent que tout ce qui se passe dans les BVC à l'étranger, ils ne sont pas en mesure d'y répondre....grrrrrrrr Citer
Habitués irlish Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 et la bas tu peux pas communiquer avec? des fois ils ont des emails ... Citer
éloveutsavoir Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) 23 septembre 2013 déjà envoyé aucune réponse à ce jour Citer
Messages recommandés