Aller au contenu

dois-je m'en assurer ou m'inquiéter j'Ai eu des nouvelles


éloveutsavoir

Messages recommandés

VOILA MON PARTENAIRE CONJUGAL VIENT DE RECEVOIR DES NOUVELLES DE L'AMBASSADE CANADIENNE À TRINIDAD QUI DIT" THIS CONFIRMS THAT YOUR APPLICATION FOR PERMANENT RÉSIDENCE IN CANADA HAS BEEN RECEIVED BY CITIZENSHIP AND IMMIGRATION CANADA"..MES QUESTIONS SONT :EST CE CA VEUT DIRE QU'IL NE COMMENCE QUE MAINTENANT LE TRAITEMENT DE MA DEMANDE? ( SACHANT QUE SUR LE SITE C'EST MARQUÉ QUE C'EST EN TRAITEMENT DEPUIS LE 8 MARS 2013) OU EST CE QUE ÇA VEUT DIRE QUE C'EST UN COUCOU DE L'AMBASSADE POUR NOUS DIRE ALLO VOUS INQUIÉTEZ PAS ON NE VOUS A PAS OUBLIÉ QUE LA PROCEDURE EST TOUJOURS EN COURS DONC ATTENDEZ ENCORE.....OU ENCORE ATTENTION BIENTOT ÇA SERA LA FIN????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dit juste qu'ils ont bien reçu la demande de résidence permanente. ça l'air que c'est juste l'accusé de réception.

puis , faut pas trop se fier à ce qui est écrit sur le site, c'est pas toujours à jour ni très juste.. parfois les gens reçoivent leur visa alors que sur le site c'est écrit que c'est toujours en cours.

donc, faut attendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH BOY!!!!. MAIS APRES 6 MOIS J'ESPÉRAIS QUE ÇA AVAIT DÉJÀ COMMENCÉ...LOOOL BON BEN J'ESPÉRE QUE ÇA NE PRENDRA PAS ENCORE 6 MOIS POUR AVOIR UNE RÉPONSE.cela dit je suis tout mm contente qu'ils donnent signe de vie....merci AUTOMNE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

éloveutsavoir, auriez-vous l'amabilité de ne pas écrire tout en majuscule? Il faut que vous sachiez qu'en matière d'expression sur la toile, écrire en majuscule équivaut à crier. Ce n'est donc pas très agréable à lire. Merci beaucoup pour vos futures interventions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui comme ca l'a déjà été dit, c'est juste un accusé de réception au moins ca confirme qu'ils ont le dossier entre leurs mains, pour les délais, personne ne le sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci irlish....mais je garde espoir que c'est juste un coucou de leur part et que mon dossier était en traitement et l'est toujours...lol prions lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire en fait par là est ce qu'ils sont sur la fin du traitement? ou encore ils commencent tout juste de l'ouvrir pour le traiter. Car quand je regarde mon statut qui est en cours depuis le 8 mars 2013 et qu'ils précisent que les résultats médicaux ont été reçus pour moi je me dis qu'ils st sur la fin du traitement et que entre temps ils font un coucou pour nous donner signe de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais nous on sait pas

as tu appelé le telecentre? ils auraient peut être plus des réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la bas tu peux pas communiquer avec?

des fois ils ont des emails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement