Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, je suis à me poser la question, y a t il des latinos immigrants dans ce forum? merci Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Ben, je ne sais pas... peut être plus tôt des français.....qui sont de "latinos" aussi...... Citer
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 ok y a t il des personnes immigrantes au québéc qui sont des latinos de l'amerique? je commence à me poser des questions car avant il y avait un peu de tout dans ce forum mais je constate que oui ca l'a changé et un peu trop on ne retrouve pas autant des nationalités et origines qu'avant Ben, je ne sais pas... peut être plus tôt des français.....qui sont de "latinos" aussi...... tu trouves que les francais et les latinos ce ressemblent? si oui, en QUOI? à part genre 5 mots qui ont le même origine je vois pas... Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 à toi de chercher Irlish..... Citer
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 El español ha incorporado algunas palabras de origen francés en el vocabulario (3%). il y a 3% de mots en espagnol qui ont une origine francaise c'est tout... N'ai pas trouvé sopHIE... sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 ok y a t il des personnes immigrantes au québéc qui sont des latinos de l'amerique? je commence à me poser des questions car avant il y avait un peu de tout dans ce forum mais je constate que oui ca l'a changé et un peu trop on ne retrouve pas autant des nationalités et origines qu'avant Ben, je ne sais pas... peut être plus tôt des français.....qui sont de "latinos" aussi...... tu trouves que les francais et les latinos ce ressemblent? si oui, en QUOI? à part genre 5 mots qui ont le même origine je vois pas... ben je sais pas, je vois de tout sur le forum. puis c'est un forum francophone et pas tous les immigrants parlent français ou le maîtrise suffisamment pour aller sur un forum francophone. puis, dans la section parrainage, c'est plus souvent les 'parrains' non-immigrants qui viennent sur le forum ou bien tu peux aller voir dans la section 'Canada', y'a peut être plus de d'origines. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Y avait Argentino2003, mais on le voit plus depuis un bon moment Citer
Habitués irlish Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 oui je vois que nous sommes pas nombreux sur ce forum Citer
Messages recommandés