Habitués caroline77 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Ça approche, ça approche Profite des derniers jours "tranquilles" car sur place tu vas courir partout pendant une semaine pour les formalités sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Je suis encore en train de courir......crois moi.... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Sujet très intéressant , et de voir au final que tout est un mélange d'excitation , de peur , de joie , de stress , de se dire " est je fais le bon choix?" , rhoo oui ces sensations doivent être terrible Et une fois dans l'avion ça y'est !!!!!!! l'aventure est en route Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Je suis encore en train de courir......crois moi.... Oups le déménagement ? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Demain!!après je suis chez une amie..... jusqu'au moment de prendre l'avion....c'est à dire le 10.....Septembre.... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Bon courage pour les derniers détails , pas de tout repos , vous pourrez soufflez un peu dans l'avion Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Demain!!après je suis chez une amie..... jusqu'au moment de prendre l'avion....c'est à dire le 10.....Septembre.... Après le déménagement, tu pourras souffler, déjà Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Oui, merci, j'espère bien...... caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Allez, courage! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dounet Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Profites-en pour voir tes proches, amis, famille car après tu risques de ne pas les revoir de si tôt Citer
JulieCaroline Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bon courage à toi ! je commence à ressentir ça, on part dans un peu plus d’un mois (le 15 oct). À chaque fois que je dis « au revoir » à quelqu’un, de savoir que c’est un vrai au revoir à dans x années me fait toujours monter une petite larme (vive les lunettes de soleil). Et je pense du coup à la neige que j’attends avec impatience… Bon vol en tout cas ! Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 L'excitation, le stress, mais la joie d'arriver dans un nouveau pays et de voir une autre culture Cela fait bientôt 3 semaines que je suis là, les débuts ont été difficiles (Etre seul, loin de sa famille dans un pays où on ne connaît personne c'est pas forcément évident..) mais maintenant ça va ! J'aime beaucoup la vie ici Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Bon courage à toi ! je commence à ressentir ça, on part dans un peu plus d’un mois (le 15 oct). À chaque fois que je dis « au revoir » à quelqu’un, de savoir que c’est un vrai au revoir à dans x années me fait toujours monter une petite larme (vive les lunettes de soleil). Et je pense du coup à la neige que j’attends avec impatience… Bon vol en tout cas ! Bienvenue mais on se reparlera au printemps de ton impatience pour la neige Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 bonjour, c'est le 10 septembre tu dois être dans l'avion ça y'est dentan et sophie.1940 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Desolee pour les fautes..je suis avec un clavier Americain... Bien arrivee..un super voyage ....avec un couple super sympa des francais Je fais les papiers..pas de repos... Je serai plus libre la semaine prochaine... Montreal...une ville typique Americaine...rien a voir a Paris...... Parfois je pense que je suis dans un film Americain de Clint Eastwood Merci de vos messages..... caroline77, dounet et LetiKev ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, Desolee pour les fautes..je suis avec un clavier Americain... Bien arrivee..un super voyage ....avec un couple super sympa des francais Je fais les papiers..pas de repos... Je serai plus libre la semaine prochaine... Montreal...une ville typique Americaine...rien a voir a Paris...... Parfois je pense que je suis dans un film Americain de Clint Eastwood Merci de vos messages..... Bienvenue Sophie!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, Hâte de lire les premières impressions d'ici quelques jours Je vous souhaite un bon démarrage dans cette nouvelle aventure et que tout se passe pour le mieux Citer
Habitués Eznoldie Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Contente de lire de tes nouvelles et espère en avoir d'autres tres vite quand tu auras plus de temps pour toi !! Je te souhaite que tout se passe bien pr toi aussi bien dans ton boulot que dand ton intégration !!Envoyé par l'application mobile Forum IC Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Welcome à Montréal. Moi aussi impatiente de lire tes premières impressions. Bonne installation. Citer
Messages recommandés