Aller au contenu

Le jour "J".....


sophie.1940

Messages recommandés

  • Habitués

Ça approche, ça approche :biggrin2: Profite des derniers jours "tranquilles" car sur place tu vas courir partout pendant une semaine pour les formalités :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sujet très intéressant , et de voir au final que tout est un mélange d'excitation , de peur , de joie , de stress , de se dire " est je fais le bon choix?" , rhoo oui ces sensations doivent être terrible

Et une fois dans l'avion ça y'est !!!!!!! l'aventure est en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain!!après je suis chez une amie..... jusqu'au moment de prendre l'avion....c'est à dire le 10.....Septembre.... :sorcerer:

Après le déménagement, tu pourras souffler, déjà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profites-en pour voir tes proches, amis, famille car après tu risques de ne pas les revoir de si tôt :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi !

je commence à ressentir ça, on part dans un peu plus d’un mois (le 15 oct). À chaque fois que je dis « au revoir » à quelqu’un, de savoir que c’est un vrai au revoir à dans x années me fait toujours monter une petite larme (vive les lunettes de soleil). Et je pense du coup à la neige que j’attends avec impatience…

Bon vol en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excitation, le stress, mais la joie d'arriver dans un nouveau pays et de voir une autre culture :) Cela fait bientôt 3 semaines que je suis là, les débuts ont été difficiles (Etre seul, loin de sa famille dans un pays où on ne connaît personne c'est pas forcément évident..) mais maintenant ça va ! J'aime beaucoup la vie ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toi !

je commence à ressentir ça, on part dans un peu plus d’un mois (le 15 oct). À chaque fois que je dis « au revoir » à quelqu’un, de savoir que c’est un vrai au revoir à dans x années me fait toujours monter une petite larme (vive les lunettes de soleil). Et je pense du coup à la neige que j’attends avec impatience…

Bon vol en tout cas !

Bienvenue mais on se reparlera au printemps de ton impatience pour la neige :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Desolee pour les fautes..je suis avec un clavier Americain...

Bien arrivee..un super voyage ....avec un couple super sympa des francais :biggrin2:

Je fais les papiers..pas de repos...

Je serai plus libre la semaine prochaine...

Montreal...une ville typique Americaine...rien a voir a Paris......

Parfois je pense que je suis dans un film Americain de Clint Eastwood :biggrin2:

Merci de vos messages.....

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Desolee pour les fautes..je suis avec un clavier Americain...

Bien arrivee..un super voyage ....avec un couple super sympa des francais :biggrin2:

Je fais les papiers..pas de repos...

Je serai plus libre la semaine prochaine...

Montreal...une ville typique Americaine...rien a voir a Paris......

Parfois je pense que je suis dans un film  Americain de Clint Eastwood :biggrin2:

 

Merci de vos messages.....

 

 

:bye:

Bienvenue Sophie!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hâte de lire les premières impressions d'ici quelques jours ^_^

Je vous souhaite un bon démarrage dans cette nouvelle aventure et que tout se passe pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de lire de tes nouvelles et espère en avoir d'autres tres vite quand tu auras plus de temps pour toi !! Je te souhaite que tout se passe bien pr toi aussi bien dans ton boulot que dand ton intégration !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Welcome à Montréal.

Moi aussi impatiente de lire tes premières impressions.

Bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement