Habitués SDCLEO Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Voilà un certain temps que je cherche une solution pour que mes enfants puissent toujours profiter de leur collection de DVDs rapporter de France mais sans succès. J'ai trouver des infos sur le net pour dézonner mon lecteur DVD mais ça marche pas. Si quelqu'un connait un bon système ou tout simplement où acheter un lecteur de DVD multi zones. Merci beaucoup Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Il y a forcément des boîtes qui sont capables de le faire au niveau technique. Essaye d'aller toquer à la porte d'entreprises qui vendent des lecteurs, pour voir s'ils peuvent te le faire. Le mien, je l'avais fait dézoner dans un Darty (en France), certes sur un appareil que je venais de leur acheter... Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai acheté le mien à Walmart, je pense pas qu'ils proposent ce type de service Citer
Habitués J-MI Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'ai acheté le mien à Walmart, je pense pas qu'ils proposent ce type de service Quelle est la marque et le modèle de ton lecteur? Avec un peu de chance j'ai peut-être une solution Modifié 3 septembre 2013 par J-MI Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai acheté le mien à Walmart, je pense pas qu'ils proposent ce type de service Quelle est la marque et le modèle de ton lecteur? Avec un peu de chance j'ai peut-être une solution J'ai acheté le mien à Walmart, je pense pas qu'ils proposent ce type de service Quelle est la marque et le modèle de ton lecteur? Avec un peu de chance j'ai peut-être une solution C'est un SONY DVP SR200P Toutes les infos sur le net pour ce modèle ne fonctionne pas Citer
l'Auvergnat Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 t'embête pas, lis les à partir du lecteur DVD de ton PC. Si ça ne marche pas, vu que le DVD t'appartient, copie les fichiers et lis les à partir de n'importe quel lecteur multimédia. Si tu veux que tes enfants les regardent sur la TV et non sur l'écran de l'ordi, soit tu mets tout ça sur une clé USB, soit tu relies la TV au PC via un cable adéquat. je ne me rapelle plus le nom de ce câble, mais un copain informaticien m'avait montré ça, et ça marche très bien. N'importe quel vendeur saura te dire de quel type de câble il s'agit. Mais tout passer en fichiers numériques évite d'avoir à se farcir tout un tas de lecteurs qui au final ne servent à rien. A+ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Il y a moyen d'acheter des lecteurs de DVD dézonés (donc capables de lire tous les formats) dans le quartier chinois ou sur e-bay, pour moins de 50$... Citer
Habitués J-MI Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai acheté le mien à Walmart, je pense pas qu'ils proposent ce type de service Quelle est la marque et le modèle de ton lecteur? Avec un peu de chance j'ai peut-être une solution J'ai acheté le mien à Walmart, je pense pas qu'ils proposent ce type de service Quelle est la marque et le modèle de ton lecteur? Avec un peu de chance j'ai peut-être une solution C'est un SONY DVP SR200P Toutes les infos sur le net pour ce modèle ne fonctionne pas Effectivement, il semble que le modèle distribué par Walmart soit problématique pour le dézonnage. Tu es sure d'avoir essayé toutes les solutions qui sont proposées? Sinon, il va falloir réinvestir ... Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Je pense que je vais vendre celui que j'ai et en acheté un autre qui lit tous les formats. Comme ça ils pourront regader facilement les DVD d'ici et de France. Par contre commandé sur Ebay...bof...personne ne connais mieux pour ce type d'article? Citer
Habitués J-MI Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Nous nous avions acheté un SEIKI BD-660 chez Walmart. Il n'est plus vendu mais tu en as par exemple ici des neufs a priori: Lecteur CD et Blu-ray dézonné a l'origine.http://toronto.kijiji.ca/c-buy-and-sell-electronics-SEIKI-bd660-BLURAY-PLAYER-MULTI-REGION-REGION-FREE-W0QQAdIdZ519721825 Il est basique mais fonctionne super bien et pas très cher. Citer
Habitués july s. Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 t'embête pas, lis les à partir du lecteur DVD de ton PC. Si ça ne marche pas, vu que le DVD t'appartient, copie les fichiers et lis les à partir de n'importe quel lecteur multimédia. Si tu veux que tes enfants les regardent sur la TV et non sur l'écran de l'ordi, soit tu mets tout ça sur une clé USB, soit tu relies la TV au PC via un cable adéquat. je ne me rapelle plus le nom de ce câble, mais un copain informaticien m'avait montré ça, et ça marche très bien. N'importe quel vendeur saura te dire de quel type de câble il s'agit. Mais tout passer en fichiers numériques évite d'avoir à se farcir tout un tas de lecteurs qui au final ne servent à rien. A+ Citer
Messages recommandés