Morteboule Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour! Je part au Quebec Lundi matin et je viens juste de me rappeler que je devais aller à la sécurité sociale pour le formulaire SE 401-Q-102 mais c'est trop tard tout est fermé je part Lundi! Comment pourrais je faire pour l’obtenir d'ici la? Si mes parents me le font faire et me l'envoi par courrier c'est ok? Merci Citer
Invité Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Oui moi j'avais écrit à la sécu qui me l'avait envoyé par la poste Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Nous on avait carrément téléphoné et on a aussi reçu le mien par la poste Citer
Invité Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Vous l'aviez reçu en combien de temps ? Pour ma part ça a pris presque 6 semaines :-S Citer
Habitués Jolidanseur Posté(e) 31 août 2013 Habitués Posté(e) 31 août 2013 tu tapes : "formulaire se-q-102 télécharger" dans google. Tu le remplis et tu l'envoies à ton centre de sécu avant de partir lundi, ou tu leur mets dans la boîte, avec une adresse pour réception...... Citer
Messages recommandés