Aller au contenu

pour kotik


Invité

Messages recommandés

Salut oh grand Vizir; puisque c'est bien de cela qu'il s'agit; j'ai l'impression qu'il faut te respecter ici, je te cite :" La réaction était légitime et en fonction de la façon dont la question a été posée. Donc, on arrête de le faire passer pour une victime. " tu donne tes ordres !

"personnellement, j'ai donné une réponse adéquate à ta question" faut; tu n'as pas donné de réponse tu t'es contenté de juger, de quel droit on se le demande.

"Et je ne le regrette pas" de toute façon il est trop tard pour regretter tout au plus tu pourrais t'excuser.

" De toute façon, ta dernière intervention et ton silence depuis le moment où tu as posé ta question ne m'ont pas convaincu de ta sincérité." j'explique pourquoi j'ai attendu il faut tout lire; quant au fait que je ne t'ai pas convaincu cela glisse sur la pente de mon indifférence

"C'est mon opinion et n'engage que moi." Fort heureusement que cela n'engage que toi; tu n'as pas l'air de faire l'unanimité, en tout cas sur ce sujet...

bon si malgré cela l'intervention de mon amour t'interresse il est là : http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=1268

à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu

Je crois qu'il est plus que temps Scheric de se concentrer désormais sur ce qui importe le plus : te faire amener au Canada pour vivre légalement avec ta bien-aimée. Ton premier message et les réponses qui ont suivi ont largement donné une idée de l'avis des uns et des autres et j'espère que nous pourrons maintenant nous concentrer sur l'essentiel, n'est-ce pas ? wink.gif

Kotik, comme tout le monde, donne son avis subjectivement et tout aussi subjectivement, nous comprenons et interprétons les avis qui nous sont donnés. On ne peut pas t'enlever ta volonté de rejoindre ta bien-aimée comme on ne peut pas enlever l'authenticité dont fait preuve Kotik.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sheric

Ne prends pas mal les interventions des gens sur ce forum, chacun analyse le sujet de son point de vue et son experience, et comme dit o'hana , tu dois te focoliser maintenant sur l'essentiel, bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik, comme tout le monde, donne son avis subjectivement et tout aussi subjectivement, nous comprenons et interprétons les avis qui nous sont donnés

Bah pardonnez ma franchise la, Mais faut pas cherché midi a quatorze heure!!!

Si ses propos étais subjectif ...... On a surement pas le meme dictionnaire!!!

Anyway Scheric, Yaura tjs de bonne volonté pour taidé smile.gif

Te gene pas si bersoin daide

Fouada!

P.S. jai écris un msg tres constructif(si bien compris par le lecteur) a mon avis, a la fin du premier msg a Scheric. Passé lire... smile.gif p-e verra ton dans le meme horizon!

wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

scheric,

C'est vrai que les reponses ont pu paraitre assez agrssives mais je bémole en disant que celà n'à aucun intérêt .

Ton silence peut être à laissé douter de la bonne foi de tes propos , anyway lo'essentiel est que tu saches que tous les forumistes n'ont qu'un seul but c'est de s'entraider en se donnant des conseils, ne prend pas trés à coeur les réponsesreçues.

je suis certain que Kotik ne voulait blesser personne il n'a eu que le mérite de dire ce qu'il pensait à voix haute.

Bon courage à toi scheric et n'hésite aps à poser toutes les questions que tu veux. wink.gif

Poka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scheric, le fait de me renvoyer à un msg posté pour je ne sais qui, ne veutu rien dire. Elle est bizarre cette histoire, vous vous inscrivez preque simultanèment, ''elle'' réplique juste après que tu aies posé la question. Beaucoup d'élèments qui me font vraiment douter de tes intentions et surtout en voulant vraiment te défendre en postant un msg avec preuve à l'appui, c'est rigolo tout ça laugh.gif . En tout cas, je m'en fiche si t'en as des bonnes ou des mauvaises.

Et dernière chose, je ne cherche pas l'unanimité et bien heureusement car ça serait ennuyeux.

Fouada la Guerrière,

Il faut que tu t'achète un dico car le tien est vraiment dépassé et il est temps de se mettre à jour. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik....c a se demander qui n'a pas de coeur.

Je trouve que tu es particulierement hautain avec des gens que tu ne connais pas.

Quand au fait que se soit inscrit en meme temps...ca prend pas la tete de Papineau pour comprendre que c qq qui nous a fait decouvrir le site en meme temps pensant que ca pourrait nous aider!!!!!!! Meme un staticien devrait comprendre ca!

Suis heureuse que ce ne soit pas pour toi qu'il fasse toutes ses démarches!! Car il aurait sans doute été glacé par tes propos.

Tu sais, quand on participe régulierement a un forum, on devrait justement utiliser son jugement pour essayer de comprendre les autres pas les juger.

Quant a ton "elle", c plutot blessant tes sous entendu. quelles genres de preuves as tu besoin???

En tout cas je te remercierais de nous taire tes commentaires a notre égard si tu n'as rien de positif a nous dire. Les démarches sont assez longues et difficiles sans rajouter des fardeaux inutiles. pas pour toi qu'il fasse toutes ses démarches!! Car il aurait sans doute été glacé par tes propos.

Tu sais, quand on participe régulierement a un forum, on devrait justement utiliser son jugement pour essayer de comprendre les autres pas les juger.

Quant a ton "elle", c plutot blessant tes sous entendu. quelles genres de preuves as tu besoin???

En tout cas je te remercierais de nous taire tes commentaires a notre égard si tu n'as rien de positif a nous dire. Les démarches sont assez longues et difficiles sans rajouter des fardeaux inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik je te répond en te disant kon est pas du meme monde ..

Fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shou bi dou wap !

c'est moi qui ai donné la référence du site a scheric et soleilune... j'ai cru que les forumistes pouvaient les aider. Moi, j'ai bien aimé les réponses et encouragements que j'y ai recu.

Je sais que l'amour n'a pas de frontiere mais a quand meme des limites... J'ai bien voulu donner des infos a Soleilune et son amoureux mais j'ai peu d'expérience. Alors me suis dit que le forum les aiderait surement.

mais je croyais pas que le jugement était si rapide ! Vite vite sur la gachette ! smile.gif

mais bon, les choses clarifiées, on va pouvoir les aider hein ?

Depuis le temps ou je fais du net, je sais que les écrits ne sont pas toujours copie conforme des sentiments....

Vaut mieux regarder le contenu plutot que le contenant smile.gif

bye bise bye

Doodly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis heureuse que ce ne soit pas pour toi qu'il fasse toutes ses démarches
mais je n'en ai pas besoin mon (ma) chèr(e).
quelles genres de preuves as tu besoin
vous ai-je demandé des preuves ? à ma connaissance, non.
En tout cas je te remercierais de nous taire tes commentaires
c'est plus fort que moi, je reprends l'expression de Valérie :'' je suis un maniaque du forum'', à chaque fois que je vois un msg mes doigts ne m'écoutent pas et se lancent sur le clavier.

Fouada, et heureusement que je ne sois pas de ton monde. wink.gif

Allez , passez une bonne journée car elle fait vraiment beau. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahahahahahahahha

C plus fort que lui, et en plus il a tjs raison....

Tu peux pas tempéché de blessé les autres hein?

Je suppose que tu y prend boco de plaisir .............

C ce quon apelle , semblé etre heureux des malheur des autres. ou plutot etre indifférent au point de rire d'eux...

En faites, ca fais plusieurs fois que plusieurs personne te dise la meme chose la, ta tjs pas saisi ?

Ouin............

vive les lumieres 100watts!

Fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik,

Sans vouloir polémiquer ta réaction n'est pas digne de ce forum, que ce soit en réponse au premier message de scheric ou encore maintenant. La moindre des choses est de reconnaitre que l'on a eu tord et de présenter ses excuses plutôt que d'en rajouter encore une couche bien lourde. Cela s'appelle la politesse, quitte à perdre un peu la face.

S'il y a une chose que l'on ne peut pas te reprocher en revanche c'est de réagir "violemment" à tes détracteurs, malheureusement le ton ironique de tes réponses ne cache en rien le fond de ta pensée.

Bref, perso je n'ai rien contre toi et ta participation à ce forum est plus que souvent utile mais sur ce coup je te trouve vraiment petit.

Sans rancunes bien sûr, comme au rugby on s'en met plein la poire pendant le match mais tout est oublié au moment de la troisième mi-temps.

Au plaisir de te rencontrer en chair et en os,

Mat user posted image

p.s: au cas où ta réponse serait suivi d'un long silence de ma part je tiens juste à te préciser que je pars 3 semaines en vacances user posted image , j'espère que c'est une justification suffisante user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je comprends les mises au point sur ceci mais je demanderais à chacun d'en rester là pour maintenant. Si vous avez un message en particulier à passer à quelqu'un sur le forum vous pouvez m'envoyer un email et je vais le transmettre.

Merci à tous et à toutes.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence,

T'as dû être casque bleu dans une vie antérieure toi !! biggrin.gif

O'Hana

(Bon, c'est ptete pas approprié mais c'est histoire de détendre l'atmosphère wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair,

on ne s'étonnera pas si on voit Laurence occuper le poste de secrétaire générale de l'ONU. wink.gif

on suivra l'actualité, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha HA !

Laurence, dans mon livre à moi, ta réponse est ce que j'appelle une "porte ouverte à ..." (à toi de compléter) : justement, on voudrait savoir !! laugh.gif

O'Hana, pigiste chez Echo-Vedette laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Laurence a raison il faut arrêter là de se chicaner.(j'ai déjà commencé les cours de vocabulaire )C'est oublié,

J'ai l'intention de venir au Quebec en février (j'ai entendu dire que je pouvais rester 6 mois eventuellement renouvelable) et ensuite d'entreprendre les démarches pour travailler et résider et bien sur nous marier.Soleillune à parlé hier à un breton qui a procédé de la sorte et cela c'est bien passé pour lui. Avez vous des tuyaux ou des témoignages à me fournir la dessus ?

Je vous fait par avance un grand merci à tous.

Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement