aliyah Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour tout le monde, je recherche des personnes pouvant me donner des informations concernant les infirmières belges qui veulent travailler au canada (journées d'info à bruxelles ? équivalence ? examen à passer ?...) ? Merci d'avance et bon courage à tous dans vos démarches Citer
Stef&Manu Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 bonsoir, en Belgique il y a 2 catégories si je ne me trompe pas (graduats et brevets). Je sais que le brevet n'est pas reconnu, qu'il manque 570 heures pour être infirmière auxiliaire et pas infirmière. Pour les graduats je ne sais pas. L'oiiq pourrait te répondre car c'est lui qui délivre les permis. Citer
aliyah Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 ok, merci beaucoup ! Moi je suis au grade bachelière Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Stef&Manu : le graduat est reconnu DEC, l'information a déjà été donnée à plusieurs reprises par ici. Modifié 30 août 2013 par caroline77 Citer
Messages recommandés