clementinou Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Un court message pour nous présenter. Je suis Julien ( c'est moi qui écrit le plus souvent) éléve infirmier en troisième année et il y a aussi clémentine qui est manipulatrice radio ( à l'hopital pas dans les médias!). C'est madame qui m'a convaincu d'immigrer, d'autant plus convaincu aprés des vacances en 2012 au Québec. Donc nous voici sur ce forum, sur lequel nous prenons grand plaisir à vous lire et à pécher des infos. Le Québec n'est pas un Eldorado mais on ne veut pas vivre avec des regrets. Si tout va bien on peut espérer arriver à Montréal en 2015 ( ça fait loin ça !) En attendant beaucoup de courage à ceux qui sont dans les procédures et beaucoup de bonheur à ceux qui sont sur le sol québecois. A bientôt !! Citer
Habitués sebaure Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Bienvenu a vs deux sur le forum Il est pleins d info...Aurélie Citer
mehdi3169 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bienvenue les amis!!!Vous allez voir! C'est un super projet mais long et fastidieux! Ça en vaut largement la peine! Si vous avez des interrogations n'hésitez pas! Ce forum est une très grosse mine d'informations et les gens y sont très accessibles! MehdiEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Julien.. vas-y. Vaut la peine Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 24 août 2013 Habitués Posté(e) 24 août 2013 Bienvenue parmi nous Julien et Clémentine, si tu as besoin d'aide pour monter ton dossier d'immigration pas de problème, je suis là !!... Mon époux est infirmier donc je peux aussi t'apporter de l'aide de ce côté là de la procédure.!!.. En attendant, je te souhaite à toi et ton épouse une bonne procédure... Citer
Messages recommandés