Aller au contenu

Qui a remboursé le bs que leur mari/femme on reçu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si parmi vous, il y a des parrains qui ont dû payer à leur mari ou femme , du bs après leur rupture.

Je sais que notre engagement est de 3 ans et si nous ne sommes plus avec notre mari ou femme et qu'il part et qu'il a le cordon du coeur dans la merde.

Décide de prendre du Bs pour ne pas travailler. Comment ça fonctionne pour le parrain pour rembourser ça.

Je souhaite m'avoir bien fait comprendre.

• Habitués
Posté(e)

non, je comprend pas trop ta question..

tu as donné la réponse toi même. le parrain doit rembourser les montants au complet et après 3 ans plus besoin.

je me souviens d'un membre qui a dû payer et donner de l'argent à son ex(parrainé).il avait pas demandé le bs, mais travaillais pas et n'avait rien d'autres à faire que demander de l'argent à son parrain une fois de temps en temps. comme elle a le devoir de le nourrir, le loger et lui fournir les besoins essentiels pendant l'engagement, elle avait pas le choix et payait.

puis si on lis bien l'engagement, c'est écrit que le parrain doit tenir cet engagement pendant 3 ans, peut importe si la situation du parrain se détériore niveau financier. donc, même si le parrain perd son travail ou a moins d'argent qu'avant, le parrain doit quand même s'occuper de son parrainé.

pour ça qu'avant de parrainer quelqu'un, il faut y réfléchir bien comme il faut.

mais aussi, dans le guide, c'est écrit que le parrainé doit tout faire en sorte pour s'occuper de lui-même. donc, il a le 'devoir' de pas être un boulet pour le parrain de façon volontaire.

Posté(e)

et bien le mien est un boulet qui ne veut rien faire malheuresement . Ce que je voulais dire c'est que je voulais s'il y a des gens qui sont présentement entrain de remboursé le bs pour les sommes que leur parrainé à reçu d'eux.

Car je veux savoir comment ça fonctionne pour rembourser le bs des sommes que mon mari à reçu

• Habitués
Posté(e)

moi si une chose comme ca arrivait je partais du canada pour le laisser à lui même :P

• Habitués
Posté(e)

et bien le mien est un boulet qui ne veut rien faire malheuresement . Ce que je voulais dire c'est que je voulais s'il y a des gens qui sont présentement entrain de remboursé le bs pour les sommes que leur parrainé à reçu d'eux.

Car je veux savoir comment ça fonctionne pour rembourser le bs des sommes que mon mari à reçu

je pense qu'il faut juste attendre que le gouvernement t'envoie la facture..

au pire, tu les appelles pour t'informer

• Habitués
Posté(e)

Et si le parrain ne paie pas, je suppose que ce sera directement prélevé sur ses impôts. Comme la RAMQ qui nous prend en charge quand on arrive et qu'on n'a pas encore de travail.

Posté(e)

je pense qu'il faut juste attendre que le gouvernement t'envoie la facture..

au pire, tu les appelles pour t'informer