marsawica Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Je suis un étudiant au doctorat informatique au Québec, j'ai déposé une demande de CSQ le mois de juin 2013 dans le programme régulier. Je crée ce sujet pour partager mon expérience et avoir les informations des autres surtout en ce qui concerne les délais de traitement. Demande déposée : le 6 juin 2013. Avis de réception : pas encore. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 Je suis un étudiant au doctorat informatique au Québec, j'ai déposé une demande de CSQ le mois de juin 2013 dans le programme régulier. Je crée ce sujet pour partager mon expérience et avoir les informations des autres surtout en ce qui concerne les délais de traitement. Demande déposée : le 6 juin 2013. Avis de réception : pas encore. Il y a aussi un programme Federal pour les doctorants au canada c'est 1 an maximum. Citer
marsawica Posté(e) 15 août 2013 Auteur Posté(e) 15 août 2013 Oui, je sais mais dans ce programme, il faut passer un test TEF (550$) j'ai déja passé un test TEFAQ. En plus ce programme est un peu flous (fonds pour l'argent, est ce que je peux vivre au québec après, ....). Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déposé dans ce programme?? Citer
pa20blai Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Tefaq mai 2013 dcsq envoyer 06/06/2013 preleve 04/09/2013 attente avis de réception di micc. Citer
Messages recommandés