Aller au contenu

des nouvelles du bureau de visa a mexico?


Soso29

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous!!!!!!!!!!!!! on a une mauvaise nouvelle je suis vraiment accablée ils ont refusé notre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourtant il n'a même pAS DE DOSSIER CRIMINEL je ne comprends pas pourquoi ce refus ...je suis vraiment triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le fait qu'il avait été arreter par la police en floride c'est leur raison... pourtant il fesait juste monter une amie dans la voiture ils ont dit que c.etait la prostitution..... vraiment non fondé il a fourni ces antécents il n'a aucun casier criminel juste cette note dans son dossier ils font ch**r en criss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on va contester mais avant mon avocat va leur envoyer une lette avec preuve du code criminel qui prouve que mon mari n,avait pas commi un crime ....et ce n,est pas une raison valable de refuser sa demande

si ils ne changent pas leur décision on ira en appel.. le pire c'est que ca peut aller jusqu,a un an

je ne sais plus quoi faire avec les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être aussi contacter ton député fédéral afin de voir s'il peut aider dans le dossier. Il paraît qu'ils ont un accès plus haut que les avocats. J'essayerais, tu ne perds rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut!

Nous venons de recevoir la demande de passport pour mon mari!!! C'est presque fini pour nous! :D

Coucou Cmartin, Cela fait un petit moment que vous avez recu la demande de passeport, je voulais savoir combien de temps ca a pris pour qu ils vous le retourne? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça a pris un bon trois semaines. Avez-vous reçu la demande de passport?

Et non pas encore : ( J'espere bientot! Il ne reste plus que le criminal et security check. Je vous tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'aurai une petite question, j'ai en envoyer la demande de parrainage fin septembre 2013 avec les examen medicaux, ce n'est que jusqu'a present que sur le site de cic les examen aparesse comme recu mais ces examens on expire si je ne me trompe pas le moi dernier... Croyez vous qu'ils vont nous demander de les refaire? Car on est rendu pratiquement a la fin on attend d'avoir une reponse pour le ARC(autorisation de retour au canada) et par la suite la demande de passeport.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, bonne nouvelle mon mari a recu la demande de passeport! Cest bientot la fin!! On est trop heureux!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça a pris un bon trois semaines. Avez-vous reçu la demande de passport?

Salut cmartin,

Mon mari a recu la demande de passeport le 12 juin et il la envoyer aujourd'hui... Pour vous ca a prit combien de temps avant de vous le faire retourner?

Etce que par la suite il peut quitte immediatement pour venir au canada ou il a une date a respecter?

Pour vous comment ca c'est passe?

Merci:)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps a pris pour votre ARC

merci


Salut, j'aurai une petite question, j'ai en envoyer la demande de parrainage fin septembre 2013 avec les examen medicaux, ce n'est que jusqu'a present que sur le site de cic les examen aparesse comme recu mais ces examens on expire si je ne me trompe pas le moi dernier... Croyez vous qu'ils vont nous demander de les refaire? Car on est rendu pratiquement a la fin on attend d'avoir une reponse pour le ARC(autorisation de retour au canada) et par la suite la demande de passeport.


Envoyé par l'application mobile Forum IC

combien de temps pour l ARC est ce que les frais de traitement pour l ARC c paye ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow bonne nouvelle! Félicitations à vous deux. Ça l'avait pris environ trois semaines pour avoir le passeport et nous étions dans les congés de Pâques. Dès qu'il le reçoit, il pourra s'en venir! Il y a seulement une date limite d'arrivée sur le visa. En attendant, ton mari peut rédiger la liste des choses qu'il apportera au Canada. :)

Tout va bien pour nous. Tranquillement, tout se place: mon mari attend le début des cours de français et il devrait débuter un emploi sous peu. Je découvre vraiment que l'important est qu'il se bâtisse un réseau rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps a pris pour votre ARC

merci

Salut, j'aurai une petite question, j'ai en envoyer la demande de parrainage fin septembre 2013 avec les examen medicaux, ce n'est que jusqu'a present que sur le site de cic les examen aparesse comme recu mais ces examens on expire si je ne me trompe pas le moi dernier... Croyez vous qu'ils vont nous demander de les refaire? Car on est rendu pratiquement a la fin on attend d'avoir une reponse pour le ARC(autorisation de retour au canada) et par la suite la demande de passeport.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

combien de temps pour l ARC est ce que les frais de traitement pour l ARC c paye ou pas?

Salut,

Tout dépend des cas pour l'examen médicaux. Si le tout se termine rapidement, ils peuvent décider de prolonger la validité des examens. Auncune idée de mon côté pour l'ARC, nous n'avons pas eu à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons recu notre demande de passport hier, nous l'avons envoyer des que nous l'avons eu. Nous avons appliquer le 15 janvier 2015 donc tres tres rapide !! :sorcerer:

Donc on devrait recevoir le passport dans 3 semaines. Le fait que les deux sommes au Mexique et non separer a peut-etre aider a ce que le processus soit plus rapide. Bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a vous tous!

Cela fais deja 2 semaine que le passeport a mon mari a ete envoye pour son visa et nous avon toujours pas de nouvelle, la seul c'est qu'il on recu le passeport le 19 juin...Vous de votre cote avez vous des nouvelles?

Merci de partagez votre deroulement dans tout ceci!:)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement