Nestor26 Posté(e) 11 juin Share Posté(e) 11 juin Madame/Monsieur, Actuellement en recherche d'emploi, je me permets de candidater à votre offre pour le poste de plomberie. Très intéressé par le secteur de plomberie, je suis particulièrement motivé pour rejoindre votre entreprise. Grâce à mes expériences en tant que plombier et à ma formation en plomberie, je pense avoir pu acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien les différences compétences, comme vous pouvez le voir sur mon CV. Je vous prie de recevoir, Madame/Monsieur, l'expérience de mes salutations distinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juin Habitués Share Posté(e) 11 juin il y a une heure, Nestor26 a dit : Je vous prie de recevoir, Madame/Monsieur, l'expérience de mes salutations distinguées. ...et vous imaginez qu'en affichant ce genre de lettre sur ce forum un emploi va vous tomber dessus? PS pour travailler comme plombier au Québec en tout cas, il vous faut un certificat de qualification ("carte de compétence" - métier réglementé). Pour d'autres provinces, il y a probablement aussi des exigences (à vérifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 11 juin Habitués Share Posté(e) 11 juin 1 hour ago, bencoudonc said: ...et vous imaginez qu'en affichant ce genre de lettre sur ce forum un emploi va vous tomber dessus? PS pour travailler comme plombier au Québec en tout cas, il vous faut un certificat de qualification ("carte de compétence" - métier réglementé). Pour d'autres provinces, il y a probablement aussi des exigences (à vérifier). Et de toute façon, une lettre générique de même, ça va direct à la poubelle chez les recruteurs. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés