anthony64 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Bonjour tout le monde,Malgré que le site soit une mine d'information, J'ai quelques autres petites questions, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?- Pour prouver notre status de conjoints de fait nous n'avons pas de documents ou nos deux noms apparaissent sur le même document, par contre, nous avons tous nos relevés bancaires avec la même adresse, est-ce une preuve suffisante?- un status de résident est demandé, mais étant français en angleterre, est ce que cela s'applique (du fait que ce soit l'europe)?- comment fait-on la compatibilité des diplômes?- est-ce que tous les documents doivent-être en français ou peuvent-ils être en anglais?- comment obtient-on des copies certifiées conforme?Merci d'avance pour vos réponses AnthonyEnvoyé par l'application mobile Forum ICEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 août 2013 Habitués Posté(e) 12 août 2013 tu devrais spécifier dans ton message que c'est pour une demande de travailleur qualifié Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 août 2013 Habitués Posté(e) 12 août 2013 Bonjour tout le monde, Malgré que le site soit une mine d'information, J'ai quelques autres petites questions, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? - Pour prouver notre status de conjoints de fait nous n'avons pas de documents ou nos deux noms apparaissent sur le même document, par contre, nous avons tous nos relevés bancaires avec la même adresse, est-ce une preuve suffisante? - un status de résident est demandé, mais étant français en angleterre, est ce que cela s'applique (du fait que ce soit l'europe)? - comment fait-on la compatibilité des diplômes? - est-ce que tous les documents doivent-être en français ou peuvent-ils être en anglais? - comment obtient-on des copies certifiées conforme? Merci d'avance pour vos réponses Anthony Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
anthony64 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Posté(e) 12 août 2013 Bonjour Dentan,Les bails sont soit à mon nom soit à nos deux noms. Merci pour les liens Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés