anae Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Bonjour Nous avons reçu le courriel du cic indiquant la recevabilité du parrainage. super ! une étape de franchie. Ils me demandent de joindre la copie du courrier avec la DCS ok pas de soucis En lisant la trousse de formulaires j'ai lu ceci : Si vous êtes un citoyen canadien qui fait ses démarches de parrainage à partir de l’étranger, vous devez joindre : le formulaire Déclaration du garant à l’étranger (A-0539-F) étant donné que mon mari est citoyen canadien vivant en France, il se doit de la compléter est bien cela ? qui plus est, j'ai lu ceci : 3. Si vous avez à démontrer vos capacités financières*, vous devez joindre : le Formulaire d’évaluation de votre capacité financière (A-0535-F) ainsi que les documents financiers indiqués dans le formulaire. Qui vous demande de démontrer vos capacités financières ? nous n'avons jamais eu à répondre à cette question donc je zappe cette étape n'est ce pas ? D'avance merci pour votre soutien ça avance ça avance Citer
feas78 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 C est quoi la DCS?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 août 2013 Habitués Posté(e) 9 août 2013 DCS, demande de certificat de sélection anae, c'est ça, tu as tout compris. pour la capacité financière, pas besoin quand on parraine un époux ou conjoint Citer
Messages recommandés