Habitués tipsa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Je ne sais honnêtement pas comment certains ont fait pour valider à 16:00:10 c'était impossible Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 je pense qu'il ne reste pas bcp de place quelqu'un a réussi il ya 20 min et il était n°1903 resterai 347 places !!! Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 C'est pas possible il a fait comment ce gars pour se connecter ? ouhh ca m'énerve Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Ils ont eu du bol ! Je suis tjs sur la Pagé. Y'a écrit "demande non soumise (en cours)" Et j'ai toutes les catégories en vert. Et ça mouline ... ça cherche. Donc je ne veux passe Déconnectée ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Ok c'est cuit Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 eh ben on a plus qu'à prier et attendre les prochaines tranches en gros Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Tu en es ou? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 ben nulle part. On a réussi à soumettre la demande de Damien mais on n'a pas pu aller jusqu'à la page où on devait entrer notre mot de passe..... Du coup je suppose que c'est mort. Et effectivement sur twiter j'ai lu que certains ont réussi il y' a peu de temps en plus.... et toi tjs sur ta page? Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Vous plaisantez ! avec une bonne connexion, c'est carrément possible en 10 seconde. Moi j'avais à cliquer sur PVT, valider, et soumettre ma demande. 10 seconde, c'était suffisant ! Mais avec le monde sur le serveur, j'ai validé à 16h02 et ça n'a pas abouti. Ou voyez-vous le décompte ? Citer
emylia Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 certains arrivent a soumettre leur demande? Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 oui certains ont réussi. Et perso nous aussi nous n'avions qu'à cocher les cases et cliquer sur PVT mais c'est pas pour autant que ça a marché. On s'est fait déconnecté juste après avoir cliqué sur "soumettre ma demande"... Citer
emylia Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Vous plaisantez ! avec une bonne connexion, c'est carrément possible en 10 seconde. Moi j'avais à cliquer sur PVT, valider, et soumettre ma demande. 10 seconde, c'était suffisant ! Mais avec le monde sur le serveur, j'ai validé à 16h02 et ça n'a pas abouti. Ou voyez-vous le décompte ? je t envoi le lien où tu peux voir le décompte mais je ne suis pas certaine que le decompte se fasse en simultané.... http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra sur le coté à droite Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Oui je suis tjs sur la page. Ça mouline. Et y'a encrit demande en cours. Rien de pljs Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 je le vois pas ton décompte moi..... Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Vous plaisantez ! avec une bonne connexion, c'est carrément possible en 10 seconde. Moi j'avais à cliquer sur PVT, valider, et soumettre ma demande. 10 seconde, c'était suffisant ! Mais avec le monde sur le serveur, j'ai validé à 16h02 et ça n'a pas abouti. Ou voyez-vous le décompte ? je t envoi le lien où tu peux voir le décompte mais je ne suis pas certaine que le decompte se fasse en simultané.... http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra sur le coté à droite Merci mais ils indiquent 2250 comment vous savez qu'il en reste 300 ? Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 continue ça marche parfois !! Au moins que toi tu l'aies Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 continue ça marche parfois !! Au moins que toi tu l'aies A qui parle-tu ? Moi, je n'ai pas la chance de l'avoir, mais je connu à essayer (pas bien je sais mis c'est la guerre) Citer
emylia Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 j arrive meme plus a tomber sur la page de kompass pour se connecter ..... Citer
Messages recommandés