Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Ce n'est pas sur car ça m'a éjectée avant et J'avais perdu tout ce que j'ai fais ! J'ai réussi a me reconnecter tout est revenu.'a suivre ! Ça peut repartir ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa). Citer
Habitués tipsa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 donc 18h30... merci pour l'info Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa). Oui voilà alors ça re être le même black out à 18h30 Citer
Habitués Elodie28 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Moi j'ai réussi a valider le PVT mais pas valider l'accord!! Il me reste plus que ça pour soumettre ma demande Le stress de foouuu Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 ok donc en gros on arrete et on reprend à 18h30? Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 oui tweet de l'ambassadce qui confirme l'heure Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 On est supposément ne rien faire entre temps ?! Bullshit ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tipsa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 superbe journée d'attente lol je peux meme pas aller au sport Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 c'est une blague franchement, je reve..... Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 sur PVT un gars a réussi demande n°1851 je ne sais pas si c'est le nombre de pvt déjà parti ou si ils vont en décroissant Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Ils viennent de dire que kompass est planté, ils sont en train de réparer mais faut plus essayer d'y aller avant 18h30 heure de paris Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Comme si les gens allaient respecter ! Tu lâches et y'a plus de place ! Je rêve ! Brouillon ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 franchement si c'est le cas je ne sais pas comment ils ont fait... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Le souci c'est que si les gens continuent d'essayer pendant que de leur coté ils réparent ça marcheras pas. Citer
audrey50 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Je suivais vos réactions mais je n'osais pas intervenir de peur de rater ma place...mais même galère :-( Mais là de toute façon, je suis de nouveau sur ma page Kompass...mais le PVT a disparu...donc effectivement, je pense qu'l va falloir rester en stand-by jusqu'à 18h30 et/ou nouveau tweet ambassade...ppfff Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 2014 : attente attente Services médiocres pour ce lancement ! Rien ne marche ! Et certains ont soumis leur demande ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 J'ai mon frère qui faisait une demande je sais pas si il a été capable ou pas de faire sa demande. Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Ce qui est vraiment rageant c'est qu'ils le savaient bien que ça allait beuguer !!! Avec toute la pub qu'ils ont fait pour ces pvt ! Citer
Messages recommandés