Habitués Kiyomasa Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Vacances-travail Quota : 6 750Quota pour la première tranche : 2 250 Quota pour la deuxième tranche : 2 250 Quota pour la troisième tranche : 2 250 Espérons que certains se diront "aller je tente à l'autre tranche" Haha !! t'espères dans le vent Si tu regarde Jeune pro et Stages, les tranches ne sont jamais les même donc ton découpage du quotas ne me semble pas fiable. L'heure sera annoncé 24h selon le twitter de CIC. Citer
Habitués july s. Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Vacances-travail Quota : 6 750Quota pour la première tranche : 2 250 Quota pour la deuxième tranche : 2 250 Quota pour la troisième tranche : 2 250 Espérons que certains se diront "aller je tente à l'autre tranche" lol j'ai dis à mon mari que j'hésitais à attendre la 2ème tranche pour voir comment aller se passer la 1ère mais il m'a dit non de tenter dès la 1ère Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Le tweet des PVT confirme ce que dis geckooa, 2250 places à chaque tranche. <br /> <br /> Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /> <br /> july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Au fait, quelqu'un a t' il reçu le fameux mail de l'ambassade? Citer
Habitués geckooa Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Non. Ils avaient annonce ne plus l envoyer et le remolacer par twitter. Je ne comprends pas pourquoi PVT a indiqué qu'ils enverraient le mail. Quoi que j'en ai qd mm lu un, Mais je Ne sais pas d'où il sort. Bref j'en sais rien quoi LOL Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 mdrr post intéressant .... Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Moi j'en ai reçu un de l'EIC, avec tout les détails et l'annonce de l'ouverture. Je ne sais pas si c'est celui là dont vous parlez. J'ai une petite question car je ne suis plus sûr. Si on est parmi les 2250 premier à soumettre notre demande samedi, on a bien une place "réservé" ? Par "réservé", j'entends qu'on a le temps de remplir le reste, payer les frais, aller sur mon CIC, ... et on se fait dégager son on se prend un refus ou dossier incomplet, ... mais que si tout est bon, personne peut nous passer devant. C'est bien ça ? Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 De ce que moi j'ai compris, et je crois que c'est à peu près la même chose que ce que tu dis : tu reçois l'AR de confirmation sur ta boite mail, tu as effectivement une place réservée, ensuite tu paies les frais, envoie les documents. Tu reçois ta lettre d'acceptation et tu remplis les formulaires sur le site CIC. En gros si tu gères d'avoir ton AR après kompass et que tu te plantes pas dans les infos que tu donnes (num de passeport etc....) NORMALEMENT tout ira bien .... Citer
cristaline Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 bonjour à tousa votre avis, dans la catégorie déclarations et accords du candidats, peut on cocher déjà les 9 cases pour gagner du temps ? et une fois le pvt accessible, cliquer dans cette catégorie, et retourner dans les déclarations du candidat et cocher la 10eme case ?Ça pourrait faire gagner quelques secondes je pense. qu'en pensez vous ? Citer
emylia Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 c est compliqué la creation du compte CIC ... Citer
Habitués geckooa Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 j'ai reçu le mail en fait Citer
Habitués geckooa Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 merci Marionnette ! Je croise les doigts !! Aurélie 64 et moi sommes préparées comme des bêtes lol Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Haha ca a l'air plus stressant que de passer le bac votre affaire Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 C'est clair! C'est compliqué et stressant. Mais je stresse pour eux. Normal?<br /> <br /> <br /> dentan a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Moi aussi ca me rappelle des souvenirs... sauf que de mon temps c'était tout sauf stressant quoi Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Rohlala le bac à coté c'était limite de la rigolade ... Bonne chance à tous et n'oubliez pas que nous avons 3 tranches, alors si demain ca marche pas, ne vous précipitez pas sur le valium lol <br /> <br /> Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /> <br /> geckooa, emylia et dentan ont réagi à ceci 3 Citer
Pischedda Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, J'ai une question : Mon mari et moi allons faire demain nos demandes de pvt mais je voulais savoir si nous devions également en faire pour nos enfants (6 ans et 4 ans) ? Merci de vos reponses Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, J'ai une question : Mon mari et moi allons faire demain nos demandes de pvt mais je voulais savoir si nous devions également en faire pour nos enfants (6 ans et 4 ans) ? Merci de vos reponses Ce n'est pas légal de travailler à ces âges au Canada! Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés