Habitués Working girl Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai la frousse moi aussi que ca n'ouvre que fin novembre. Déja que les délais de traitement sont plus longs, on n'est pas encore rendu la bas.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Fin novembre ca veut dire un LI qui arrive que en fevrier... Citer
Habitués geckooa Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 Vous pensez tous plutôt fin du mois ?Je travaille mais je suis libre au boulot, je peux organiser mon temps et faire lePvt.N'empêche que J'ai une angoisse folle d'être en RDV ou sur la Route (pas de connection internet) et de manquer de quelques choses Le cosh sur Le Site de l'ambassade ! J'hésite même à Pas bosser tout le mois... Mais je pourrai tout aussi bien être au course ou ailleurs ...Ça marcherait depuis un smart phone ??Stress stress stress Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Idem pour moi, j'en suis presque à limiter à mes sorties histoire d'avoir mon ordi a coté pr le moment crucial. C'est ultra frustrant de n'avoir aucune info...Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 sérieux c'est pas une vie Citer
Habitués Working girl Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Vous pensez tous plutôt fin du mois ? Je travaille mais je suis libre au boulot, je peux organiser mon temps et faire le Pvt. N'empêche que J'ai une angoisse folle d'être en RDV ou sur la Route (pas de connection internet) et de manquer de quelques choses Le cosh sur Le Site de l'ambassade ! J'hésite même à Pas bosser tout le mois... Mais je pourrai tout aussi bien être au course ou ailleurs ... Ça marcherait depuis un smart phone ?? Stress stress stress Envoyé par l'application mobile Forum IC On est tous dans le même panier... ca pourrait bien ouvrir quand on est sous la douche, ou dans les transports, au centre commercial.... On ne peut quand même pas s'arrêter de vivre! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Sur mais je ne peux pas manquer ce pvt.Impossible Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Nous c'est pareil. Si on le loupe cette année ce sont tous nos projets qu'ils faudrait revoir... impossible quoi.Question un peu bete mais pensez vous qu'il peuvent ouvrir pdt le week end ou lundi quand c'est ferié ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Nous c'est pareil. Si on le loupe cette année ce sont tous nos projets qu'ils faudrait revoir... impossible quoi. Question un peu bete mais pensez vous qu'il peuvent ouvrir pdt le week end ou lundi quand c'est ferié ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Ou plus ''sadique'' la nuit car en France il est +6h. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Ils travaillent pas les fin de semaines ni les jours fériés. Citer
Habitués geckooa Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Donc forcément L- V... Jour ou nuit.Ça part de l ambassade du Canada en France non? Donc jour?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Je pense que ça risque d'être le bordel cette année en informatisant tout le systéme, ils seraient pas mal mieux d'ouvrir les quotas en deux temps que tout le monde puisse avoir sa chance. Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Je veux pas dire d'anneries mais il y a 2 ans il me semble que ça avait ouvert vers 18 ou 19h, et c'était un soir de semaine, mecredi je crois. Il y a aussi 99% de chance que ça n'ouvre pas la nuit, paranoïez pas non plus Bon courage à tous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 Pour vous faire patienter :Pour le PVT 2007 (3000 places disponibles) : les inscriptions au programme ont été ouvertes le 1er octobre 2006 et se sont fermées le 21 mars 2007 soit 172 jours !Pour le PVT 2008 (4085 places disponibles) : les inscriptions au programme ont été ouvertes le 2 novembre 2007 et se sont fermées le 17 décembre 2007 soit 45 jours !Pour le PVT 2009 (7000 places disponibles) : les inscriptions au programme ont été ouvertes le 24 novembre 2008 et se sont fermées le 31 janvier 2009 soit 65 jours ! Réouverture exceptionnelle du PVT 2009 avec 700 places supplémentaires le 1er octobre 2009. Fermeture définitive du PVT 2009 le 29 octobre 2009. Les 700 places sont parties en 29 jours !Pour le PVT 2010 (7000 places disponibles) : les inscriptions au programme ont été ouvertes le 19 novembre 2009 et se sont fermées le 9 février 2010 soit 83 jours !Pour le PVT 2011 (7000 places disponibles) : les inscriptions au programme ont été ouvertes le 12 novembre 2010 et se sont fermées le 17 décembre 2010 soit 36 jours !Pour le PVT 2012 (6750 places disponibles) : les inscriptions au programme ont été ouvertes le 16 novembre 2011 et se sont fermées le 28 novembre 2011 soit 12 jours !Pour le PVT 2013 (6750 disponibles) : Les inscriptions au programme ont été ouvertes le 7 novembre 2012 et se sont fermées le 9 novembre 2012 soit 2 jours ! Citer
Habitués geckooa Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 Oui pas justement c'est a ça que je me réfère... Du coup cette semaine ou la suivante !Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Cette année à mon avis en 24h c'est torché Citer
Habitués geckooa Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 Pas si sur.Il faut s inscrire sur le net puis envoyer le dossier au moment de la réception de la lettre. Une place sera "réservée" au moment de la délivrance, mais cette année il y a un principe de liste d attente. Croisons les doigts. Et tout le reste ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Aller auj!C'est une belle Journée. Presque milieu du mois... Et je ne bosse pas !!!!Et ils ont eu le WE pour y bosser !!!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Aller auj! C'est une belle Journée. Presque milieu du mois... Et je ne bosse pas !!!! Et ils ont eu le WE pour y bosser !!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Des fonctionnaires travaillant la fin de semaine?????????????? Citer
Habitués geckooa Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Aller !Ils travaillent pas mais ont programmé en amont les Logiciels informatiques ! Soit créatif Envoyé par l'application mobile Forum IC dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés