J'aimerai quelques petits conseils de ceux déjà passé par là.
Je suis prof des écoles en france et je cherche un poste à Québec.
Malheureusement je n'ai pas encore mon évaluation des diplomes, et donc pas encore de permis d'enseigner (qui vont arriver dans quelques mois). Je voulais savoir si il était possible de faire sans pendant un certain temps?
Ensuite une conseillère en immigration m'a dit qu'il était bien d'aller démarcher les commissions pour aller poser son cv. Est-ce vraiment nécessaire? Comment avez-vous fait pour trouver votre premier poste?
Question
bijotte38
Bonjour à tous!
J'aimerai quelques petits conseils de ceux déjà passé par là.
Je suis prof des écoles en france et je cherche un poste à Québec.
Malheureusement je n'ai pas encore mon évaluation des diplomes, et donc pas encore de permis d'enseigner (qui vont arriver dans quelques mois). Je voulais savoir si il était possible de faire sans pendant un certain temps?
Ensuite une conseillère en immigration m'a dit qu'il était bien d'aller démarcher les commissions pour aller poser son cv. Est-ce vraiment nécessaire? Comment avez-vous fait pour trouver votre premier poste?
Merci bien de répondre à mes interrogations.
Top Posters For This Question
7
4
4
3
Popular Days
6 août
24
9 août
5
5 août
3
4 sept.
1
Top Posters For This Question
Ally 7 posts
Kweli 4 posts
Laura972 4 posts
bijotte38 3 posts
Popular Days
6 août 2013
24 posts
9 août 2013
5 posts
5 août 2013
3 posts
4 sept. 2013
1 post
Popular Posts
Ally
Kweli
Tu veux aller chercher un poste d'éducatrice en présentant un diplôme (enfin, une équivalence) d'enseignante? Honnêtement, je ne sais plus comment t'expliquer qu'au Québec, ce n'est pas pareil. M
33 réponses à cette question
Messages recommandés