Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui, je confirme, totof!!! ces maudits français charmeurs!!! tongue.giflaugh.gif

et comme nicoco, ti bibi est venu ici surtout parce que j'y habitais...au début, je le testais et je lui demandais: "oui mais, si j'étais en Chine(ou un autre pays), tu serais venu pareil"??? et lui de me répondre par l'affirmative...mais je crois qu'il était bien content que j'habite au québec! tongue.gif

donc, comme nicoco(décidément!), il n'est jamais parti de la France avec plein d'idées négatives...je ne l'entends jamais parler contre son pays d'origine... ça fait changement quand je lis certains messages ici! tongue.gif

peanut

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ca change en effet.......

• Habitués
Posté(e)

tiens donc! curveball est redevenu un Lapin! huh.giflaugh.gif

un autre changement? wink.gif

peanut

Posté(e)

tiens donc! curveball est redevenu un Lapin! huh.gif  laugh.gif

C'est rien : juste un dédoublement de personnalité... rolleyes.gif

Les messieurs avec les blouses vont pas tarder à arriver, Lapin... Pas bouger... Tout doux... Laaaaaapiiiin.... laugh.gif

Posté(e)

Mel, à ton âge, j'étais moi aussi pas mal dégoûté de mon pays d'origine, il fallait que je trouve autre chose, et je suis tombé en amour avec le Québec, alors je me considère donc très chanceux wink.gif

Posté(e)

C'est rien : juste un dédoublement de personnalité...

On peut dire cela...........

Mais Epervier m'a proposé sa chambre capitoné a Douglass.... (ahhhh on est tout a fait rassuré maintenant)

• Habitués
Posté(e)

Curveball et Lapin c'est la même personne ? huh.gif

Faut m'affranchir je suis qu'un nioubi ici tongue.gif

Ah, des speculoos au chocolat ça va déjà mieux laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi je veux partir ???

Grande envie de changement.

Envie de me lancer un défi. ph34r.gif

Quitter la France que je connais pour un pays où j'ai tout à découvrir (ou presque, j'ai fais quelques voyages).

Vivre en Amérique ! ! ! un rêve de petite fille ! cool.gif

Grands espaces, gentillesse des gens

J'adore l'accent québecois !

• Habitués
Posté(e)

salut mel

quant à moi je suis allé à montreal il y a 8 ans, et je suis tombé en amour avec cette ville, à l'époque j'habitais à paris et je me suis dis que montreal contrairement à paris était une ville à vivre. mon projet d'alors de partir ne s'est pas fait et finalement j'ai déméngaé sur annecy, mon cadre de vie ici est idyllique, je m'y sens divinement bien et pourtant il y a un an je suis reparti sur montreal car entre temps mon cousin a décidé d'y vivre, et là quand je suis arrivé je me suis dis "mais quelle horreur, quelle grande ville" et finalement au bout de 2 jours j'étais comme chez moi, je me sentais étrangement bien, bref j'aime montreal et sa vie, c'set une ville à vivre, ce n'est absolument pas un eldorado, je sais que je suis bien ici entouré de mes montagnes et du lac mais j'y peux rien je suis liée par quelquechose d'inexplicable avec montreal et le québec, et voilà c'est pour cela qu'on tente l'aventure, tout ça parceque j'ai l'impression que mon vrai "chez moi" c'est là bas, ici c'est une blle vitrine, une belle carte postale....(et mon copain partage les mêmes désirs!)

on verra l'avenir.....

Posté(e)

Woodyvill, tu n'es peut-être pas assez sorti dehors pour te rendre compte qu'il pleuvait souvent ! Je travaillais tous les jours dehors, je sais ce que je dis. Puis oublie pas qu'il suffit qu'il pleuve une heure par jour ou la nuit pour dire qu'il ya eu tant de jour de pluie. en tout cas même si j'me trompe sur le nombre de jour de pluie, je peux dire que l'été passé était très pluvieux !!!