Habitués peanut Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 oui, je confirme, totof!!! ces maudits français charmeurs!!! et comme nicoco, ti bibi est venu ici surtout parce que j'y habitais...au début, je le testais et je lui demandais: "oui mais, si j'étais en Chine(ou un autre pays), tu serais venu pareil"??? et lui de me répondre par l'affirmative...mais je crois qu'il était bien content que j'habite au québec! donc, comme nicoco(décidément!), il n'est jamais parti de la France avec plein d'idées négatives...je ne l'entends jamais parler contre son pays d'origine... ça fait changement quand je lis certains messages ici! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 tiens donc! curveball est redevenu un Lapin! un autre changement? peanut Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 tiens donc! curveball est redevenu un Lapin! C'est rien : juste un dédoublement de personnalité... Les messieurs avec les blouses vont pas tarder à arriver, Lapin... Pas bouger... Tout doux... Laaaaaapiiiin.... Citer
Laurent Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Mel, à ton âge, j'étais moi aussi pas mal dégoûté de mon pays d'origine, il fallait que je trouve autre chose, et je suis tombé en amour avec le Québec, alors je me considère donc très chanceux Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 C'est rien : juste un dédoublement de personnalité... On peut dire cela...........Mais Epervier m'a proposé sa chambre capitoné a Douglass.... (ahhhh on est tout a fait rassuré maintenant) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Curveball et Lapin c'est la même personne ? Faut m'affranchir je suis qu'un nioubi ici Ah, des speculoos au chocolat ça va déjà mieux Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Pourquoi je veux partir ???Grande envie de changement.Envie de me lancer un défi. Quitter la France que je connais pour un pays où j'ai tout à découvrir (ou presque, j'ai fais quelques voyages).Vivre en Amérique ! ! ! un rêve de petite fille ! Grands espaces, gentillesse des gensJ'adore l'accent québecois ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 salut melquant à moi je suis allé à montreal il y a 8 ans, et je suis tombé en amour avec cette ville, à l'époque j'habitais à paris et je me suis dis que montreal contrairement à paris était une ville à vivre. mon projet d'alors de partir ne s'est pas fait et finalement j'ai déméngaé sur annecy, mon cadre de vie ici est idyllique, je m'y sens divinement bien et pourtant il y a un an je suis reparti sur montreal car entre temps mon cousin a décidé d'y vivre, et là quand je suis arrivé je me suis dis "mais quelle horreur, quelle grande ville" et finalement au bout de 2 jours j'étais comme chez moi, je me sentais étrangement bien, bref j'aime montreal et sa vie, c'set une ville à vivre, ce n'est absolument pas un eldorado, je sais que je suis bien ici entouré de mes montagnes et du lac mais j'y peux rien je suis liée par quelquechose d'inexplicable avec montreal et le québec, et voilà c'est pour cela qu'on tente l'aventure, tout ça parceque j'ai l'impression que mon vrai "chez moi" c'est là bas, ici c'est une blle vitrine, une belle carte postale....(et mon copain partage les mêmes désirs!)on verra l'avenir..... Citer
Benito Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Woodyvill, tu n'es peut-être pas assez sorti dehors pour te rendre compte qu'il pleuvait souvent ! Je travaillais tous les jours dehors, je sais ce que je dis. Puis oublie pas qu'il suffit qu'il pleuve une heure par jour ou la nuit pour dire qu'il ya eu tant de jour de pluie. en tout cas même si j'me trompe sur le nombre de jour de pluie, je peux dire que l'été passé était très pluvieux !!! Citer
Messages recommandés