Habitués green20770 Posté(e) 25 juillet 2013 Habitués Posté(e) 25 juillet 2013 Ils commencent à flipper. Avec le durcissement des programmes d'immigration, il y a moins de sou-sous qui vont rentrer dans leurs caisses. Il faut mener les moutons à la bergerie où le loup les y attend. C'est qui, "ils" ? Ce que je voulais dire, c'est que ce genre d'article fait les choux gras des gouvernements en demande d'immigration, et de toute l'industrie à but lucratif liée à l'immigration (associations d'aide à l'intégration, sites web, ...). Citer
lucette Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 bonsoir , on va avoir du mal "à y arriver" , !!! du bon du bon dubonnet ^^ ( speciale jogk^^) la france c est môche , les quebecois , c est pas bien ^^ les autres c est encore pire ^^ allons donc !!!!!!!!!!!! calme et dérision , sachons garder je vous salue Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Ils commencent à flipper. Avec le durcissement des programmes d'immigration, il y a moins de sou-sous qui vont rentrer dans leurs caisses. Il faut mener les moutons à la bergerie où le loup les y attend. C'est qui, "ils" ? Ce que je voulais dire, c'est que ce genre d'article fait les choux gras des gouvernements en demande d'immigration, et de toute l'industrie à but lucratif liée à l'immigration (associations d'aide à l'intégration, sites web, ...). green20770 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 bonsoir , on va avoir du mal "à y arriver" , !!! du bon du bon dubonnet ^^ ( speciale jogk^^) la france c est môche , les quebecois , c est pas bien ^^ les autres c est encore pire ^^ allons donc !!!!!!!!!!!! calme et dérision , sachons garder je vous saluei malcolm83, Dothy15 et Sandrine68 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés