Habitués Colargol Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 Quelqu'un peut me conseiller pour la meilleure Assurance expatrié pour une couverture d'aumoins 3 mois pour les soins de santé/hospi mais aussi, la responsabilité civile ! Car entre le départ du pays d'origine et l'installation physique définitive au Québec, y a un moment de flottement (sans résidence fixe) Des suggestions ? April ? Global partner ? d'autres ? quelle formule ? pour 3 Mois ... merci de votre aide précieuse ! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 moi j'etais chez mondassur 50euros par mois http://www.mondassur.com/fr/assurance-voyage/assurance-voyage-moins-de-90-jours.html Je n'ai aps de retour particulier n'en ayant pas eu besoin Citer
Habitués Colargol Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 cest strictement pour les francais ...marche pas pour moi Citer
Habitués Colargol Posté(e) 5 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2013 Globe Partner ? Globality health ? Cigna ? Citer
Messages recommandés