Habitués le constantinois Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut à toutes et à tous Algérien résident à la belle ville se Québec...depuis bientot 4 ans..je vous reviens après une longue absence avec quelques question . Je m'organise pour ramasser les documents d'un dossier de crédit immobilier pour l'Algérie( hypothécaire pour respecter le jargon du métier au Québec ..) , et je me retrouve devant quelques difficultés .. En effet je tente d'avoir un pret pour achat d'un appartement en Algérie, et la banque algérienne souhaite avoir , mes revenus nets, et aussi une estimation du revenu minimum net qu Québec, pour pouvoir estimer mes capacités de remboursement..alors: 1- comment obtenir une attestation , ou certificat de Smig du Québec (une estimation du revenu MINIMUM NET)..?? 2- J'ai évidemment mes fiches de paie, mais, il ya t il un moyen d'obtenir un document précisant mes revenus nets annuels....? avec un tampon de préférence.. à toutes et à tous...MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ta déclaration d'impôts ne fait pas l'affaire? Tes revenus bruts et nets sont inscrits dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est étonnant qu'un établissement dans un pays dans lequel tu ne vis pas puisse consentir à te faire un prêt, tout simplement car tu peux parfaitement ne jamais rembourser sans qu'ils puissent récupérer leur argent. La seule possibilité qui me vient à l'esprit, c'est d'avoir des placements dans le pays et de les nantir pour garantir le prêt. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ta déclaration d'impôts ne fait pas l'affaire? Tes revenus bruts et nets sont inscrits dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est étonnant qu'un établissement dans un pays dans lequel tu ne vis pas puisse consentir à te faire un prêt, tout simplement car tu peux parfaitement ne jamais rembourser sans qu'ils puissent récupérer leur argent. La seule possibilité qui me vient à l'esprit, c'est d'avoir des placements dans le pays et de les nantir pour garantir le prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tant mieux pour toi, mais de la même manière, je ne vois pas comment ils récupéreraient un bien immobilier qui n'est pas situé dans leur pays et feraient jouer la justice dans un pays qui n'est pas le leur. Mais je le répète : tant mieux pour toi si tu peux faire un prêt de ce type, je suis juste surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés