Habitués baboune Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Dossier csq ouvert en avril et maintenant l'attente... Grrrrr! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Moi je prévoit de partir pour Hallloween : Niveau attente ----> Demain ça fera 5 mois depuis mon AR , 7 mois depuis l'envoi de ma DCSQ ( dossier prioritaire qui plus est ... Donc TRIPLEMENT GRRRRR mdrr ) Courage Modifié 22 juillet 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je prévoit de partir pour Hallloween : Niveau attente ----> Demain ça fera 5 mois depuis mon AR , 7 mois depuis l'envoi de ma DCSQ ( dossier prioritaire qui plus est ... Donc TRIPLEMENT GRRRRR mdrr ) Courage Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Moi je prévoit de partir pour Hallloween : Niveau attente ----> Demain ça fera 5 mois depuis mon AR , 7 mois depuis l'envoi de ma DCSQ ( dossier prioritaire qui plus est ... Donc TRIPLEMENT GRRRRR mdrr ) Courage Modifié 22 juillet 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués baboune Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Nous juste diplome a 6 points.... :-) Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Nous juste diplome a 6 points.... :-) Citer
Habitués baboune Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Merci beaucoup Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je prévoit de partir pour Hallloween : Niveau attente ----> Demain ça fera 5 mois depuis mon AR , 7 mois depuis l'envoi de ma DCSQ ( dossier prioritaire qui plus est ... Donc TRIPLEMENT GRRRRR mdrr ) Courage Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je prévoit de partir pour Hallloween : Niveau attente ----> Demain ça fera 5 mois depuis mon AR , 7 mois depuis l'envoi de ma DCSQ ( dossier prioritaire qui plus est ... Donc TRIPLEMENT GRRRRR mdrr ) Courage Là tu viens de m'ouvrir la porte très grande en disant Halloween MDR! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 Moi je prévoit de partir pour Hallloween : Niveau attente ----> Demain ça fera 5 mois depuis mon AR , 7 mois depuis l'envoi de ma DCSQ ( dossier prioritaire qui plus est ... Donc TRIPLEMENT GRRRRR mdrr ) Courage Tu n'étais pas prioritaire ? OHH que SI je le suis toujours --' ! Les agents ne Savent plus quoi inventer .. Je connais leur excuses par coeur Bref C'est sans doute les vacances donc on va attendre septembre ! Ah mince! C'est vrai que les dossiers sont ralentis pendant les vacances. Citer
Messages recommandés