stephlili Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Avec ma fille de 6 ans, je souhaiterais partir du vendredi 30 fin de journée au lundi 2 à Boston....sauf que je ne conduis pas. y aurait-il des personnes qui partiraient ce we -ci à Boston ? Merci Bonjour, Avec ma fille de 6 ans, je souhaiterais partir du vendredi 30 fin de journée au lundi 2 à Boston....sauf que je ne conduis pas. y aurait-il des personnes qui partiraient ce we -ci à Boston ? Merci Je voulais dire 30 août au 2 sept. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 Raté! On l'a fait du 29 juin au 1er juillet Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 tu peux regarder les sites de co-voiturage, comme allostop , amigoexpress etc stephlili a réagi à ceci 1 Citer
stephlili Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Posté(e) 19 juillet 2013 tu peux regarder les sites de co-voiturage, comme allostop , amigoexpress etc Oui mais je m'essaye ici aussi Citer
Messages recommandés