Aller au contenu

Du nouveau sur la grève?


A2R2L

Messages recommandés

Salut Personnel,

L'adresse est celle que A2R2L a indiqué. Depuis quand avez-vous passé la visite médicale? On garde le contact.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A2R2L et Hans1977.

Merci pour les adresses. Je vais les contacter et je vous tiendrai informer.

Hans, ma famille et moi-même avions passé la visite médicale le 08 Février 2013, soit 6 mois déjà.

Dites moi, quand est-ce qu'on devrait avoir le statut " en cours" ? avant ou après "examens médicaux reçus" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant les examens médicaux reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Moi je n'ai même pas le statut "en cours" ni "examens médicaux reçus". Ils ont juste mis qu'ils ont reçu ma demande de residence permanente le 29 Novembre 2012. ET jusque là, pas de changement avant et après la visite médicale.

C'est vraiment dure, cette attente.

Courage à tout le monde.

A2R2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Merci Alexsteph

Dans mon cas, ils ont mis :

1°) " Nous avons reçu votre demande .......... "

2°) " Examens médicaux reçus"

Ils n'ont pas mis " en cours "

Est-ce normal ?

Merci pour vos points de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour personnel,

en fait le en cour et quand tu rempli le suivi du dossier canada tu a ton nom et a cote marque en cour et c'est quand tu cliques sur en cour que tu as le dossier médical a été reçu et le traitement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alexsteph.

J'ai revérifié le tableau de suivi de ma demande, il n'y a pas de "en cours" à côté de mon nom. Il est mis en face de mon nom; " réception de la demande à cic" et ils demandent de cliquer sur cela ("réception de la demande à cic"), pour voir l'évolution de la demande; et quand tu clique sur ca, tu as : "nous avons reçu..." et "examens médicaux reçus".

Sans doute, qu'il y a plusieurs types de tableaux pour le suivi des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnel,

J'ai le même statut que toi. Le statut ''en cours'' vient après ''les résultats médicaux ont été reçus'' Donc, j'attends le statut ''en cours''

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hans et A2R2L

Je leur ai envoyé un mail de relance comme promis; ils m'ont dit que mon dossier est en progrès et d'attendre mon tour. Hans, t'es sûr qu'on devait avoir le statut "en cours" après "examens médicaux reçus" ? Cela m'étonne un peu, car ca fait 06 mois que j ai fait la visite médicale et ca fait 5 mois que mon statut est tojours "examens médicaux reçus" . Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

SVP j'ai deux questions :

1/ j'ai déposé mon dossier d'immigration via un bureau représentant (je le regrette dailleurs) , ça fait presqu'un an et je n'ai rien reçu, même pas la lettre d'ouverture du dossier ..je ne sais pas comment faire pour m'informer sur mon dossier ? a quelle étape est il arrivé ? je m'adresse à qui ? est ce que le nom peut suffire ?

2/ je suis déja à montreal, j'y resterai temporairement , alors puis-je faire qlq chose d'ici , tant que je suis sur place ??

merci d'avance

wissem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hans et A2R2L

Je leur ai envoyé un mail de relance comme promis; ils m'ont dit que mon dossier est en progrès et d'attendre mon tour. Hans, t'es sûr qu'on devait avoir le statut "en cours" après "examens médicaux reçus" ? Cela m'étonne un peu, car ca fait 06 mois que j ai fait la visite médicale et ca fait 5 mois que mon statut est tojours "examens médicaux reçus" . Merci pour vos réponses

Notre situation est analogue à la votre, nous avons passé les VMs depuis presque 3 mois et nos statuts demeurent EN COURS, sans meme signaler la réception des visites médicales.

Modifié par Abouayoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semblerait qu"il y a du bon dans cette grève. Sydney envoie les IVM à la place de Paris. IVM reçues 5 jours après AR.

Au lieu de 1mois environ en tant normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement