youssefcheraga Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, je suis le requirent principal et je veux aller seul au Quebec, et après 6 mois je vais retourner pour accompagner ma femme, sachant que nous avant des visas valable jusqu'au mois de Mai 2014, merci. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour, oui tu pourra le faire mais à quoi bon de faire ça Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour, oui tu pourra le faire mais à quoi bon de faire ça parce que ça les arrange comme ça. pourquoi c'est important de savoir? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 j'ai pas cherché à savoir, peut etre un choix aussi Citer
youssefcheraga Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un peut me donner encore du détail, je ne veux pas aller seul est avoir des problèmes après pour revenir avec ma femme, merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 c'est le requérant principal qui peut venir valider sa RP avant sa famille(ou en même temps). le contraire n'est pas possible. donc, si ta famille vient valider sa RP après toi, pas de problème. en autant que ça soit fait avant l'expiration du visa. le visa est valide pendant 1 an à partir de la date de la visite médicale. parce que dépassé 1 an de la visite médicale et si la RP n'a pas été validé, il faut refaire une visite médicale et attendre le nouveau visa. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, je suis le requirent principal et je veux aller seul au Quebec, et après 6 mois je vais retourner pour accompagner ma femme, sachant que nous avant des visas valable jusqu'au mois de Mai 2014, merci. Oui c'est faisable, en tant que réquérant principal, tu pourras venir en prmeier valider ta résidence RP puis les autres membres de ta famille te suiveront, tout cela bien évidemment sans dépasser ta date d'expiration du visa. Citer
Messages recommandés