Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

salut la cie,

j'ai reçu la semaine passée un mail du MICC...pour les prochaines journées du Québec!

Faux espoir, j'y ai cru!

En attendant, cela bouge. C'est bon signe. Croisons les doigts...

Oui moi aussi je l'ai reçu ! J'ai pesté quand j'ai vu que était ça !

C'est déjà bien d'avoir un mail pour les journées québec car cela vous donne peut etre une chance supplémentaire d'aller au Québec

Non non il suffit de s'inscrire et tu reçois les courriels. Rien de transcendant ! Surtout que je n'ai personnellement pas d'offre qui me concerne. Je vous invite à vous inscrire aussi peut être que vous aurez plus de chance !

Ah pardon c'est le mail de la confirmation d'inscription ah désolé donc je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou mes petite juillestiste :flowers:

je vient vers vous pas pour vous faire un poisson davril cette fois ci , mais pour savoir si vous avais des nouvelles ....... :blush2:

vous savais je regarde souvent le tableau des davancement des personnes qui sont inscrit sur les forums , oui je suis marteaux ... mais j aime ca :cool:

donc je regarde dans rubrique des personnes qui on envoyer leurs dossier en 2013 et j ai remarquer qu il y a 9 personnes qui on reçu leurs csq deja. jai calculer la moyenne de délai qu il on mis pour l obtenir ca fait a peut près 10 mois ...donc si je calcule bien nous en somme a notre neuvième mois ( comme une femme enceint ....zutte je suis un homme art lil mdr :whistlingb: )

donc sa voudrais dire qu au mois de mai sa seras le dixième donc le mois de tout les espoirs ..... vous en penser quoi ?

car moi je n ai rien reçu pas de mail pour documents manquants rien du tout ... donc tout roule je pense , je lespere.

je devein fou ... vous voyer a quoi je me rattache a compter les mois des autre forumiste pour en faire des deduction :sad:

help ,,, je le veux mon précieux csq ....arf

rassurerais moi que je suis pas malade svp

http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 :excl::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai essayé de calculer les délais des uns et des autres pour savoir qd je pourrais recevoir le sézame, mais rien !!

j'ai reçu le mail de doc manquants 10 mois après le dépot du dossier, ça fait 2 mois et.... j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'on est tous pareils à essayer de calculer le délai, à se réconforter car on a pas reçu de mails, etc ... Moi je les ai appeler la semaine dernière et rien de plus c'est en traitement donc il faut attendre mais c'est vrai que cela commence à faire long pour cette étape.

Allez courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pommemike , idem , j'ai fait le calcul...mais bon les stats reste des stats...seul compte le concret...pour les footeux paris avait plus de 70% de se qualifier...on a vu le résultat...de plus si pour nous cela ne tombe pas avant Juin , on peut alors y rajouter les 2 mois de congés ou rien ne se passe...voila on attend !!! mais je suis très optimiste :sorcerer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je te suis pommemike !

Fin avril et en mai les premiers CSQ tomberont jen Suis sûre !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère aussi les premiers csq en mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez on va tous y croire pour fin avril début mai ..??

Un grand besoin de ce CSQ!....pour que l'on puisse avancer un peu dans ce projet........tous les soirs après le boulot, hop petit tour sur la tablette pour voir si j'ai pas recu un mail du MICC....et non malheureusement ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même chose pour moi : 40 fois par jour je consulte la boite mails pour voir si j'ai pas un mail : de refus, de mise en attente d'entrevue ou attribution de CSQ !!! je deviens folle !!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais que ce soit le cas pour vos délais car cela voudrait dire que nous juintistes 2013 on aurait eu des CSQ.

Pas de nouvelles pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les premiers CSQ concerneront les domaines de formation prioritaires...

Ce n'est pas si rare qu'une infirmière et son conjoint ou qu'un informaticien et sa conjointe aient leur CSQ passes 9-10 mois... Alors pourquoi pas d'autres ?!

Bon vendredi à tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut alors y rajouter les 2 mois de congés ou rien ne se passe...

Oui, alors bon, c'est le Canada, hein, pas la France... Z'ont pas 5 semaines de congés et 23 jours de RTT, eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cette moyenne de 10 mois elle est calculée à partir de la date de l'AR ou de la date d'envoi de la DSCQ par la poste?? parce que pour moi, comme il y a eu un changement de service, mon dernier AR date du 2 décembre 2013, alors que la DSCQ je l'avais envoyée en juin et que le prélèvement à été éfectué le 19/09/2013....donc je ne sais plus à partir de quand je dois compter..

Quelqu'un serait dans la même situation que moi???

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cette moyenne de 10 mois elle est calculée à partir de la date de l'AR ou de la date d'envoi de la DSCQ par la poste?? parce que pour moi, comme il y a eu un changement de service, mon dernier AR date du 2 décembre 2013, alors que la DSCQ je l'avais envoyée en juin et que le prélèvement à été éfectué le 19/09/2013....donc je ne sais plus à partir de quand je dois compter..

Quelqu'un serait dans la même situation que moi???

Bonne journée à tous!

regarde mes dates et suivant les renvois de dossiers etc... tu verras que l'on passe ds différentes tranches , mais d'apres les calculs 10 mois aprés l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 mois a partir de l'AR ??!! Vu qu'on a tous plus ou moins eu l'AR en octobre ça ferait août ?!?! .... :(

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

En ce qui nous concerne, nous avons mis 9 mois à obtenir notre CSQ (en traitement prioritaire). Voir nos statistiques dans le détail sur notre blog : http://remywillerval.fr/blog/?p=220

Il est clair que d'après ce que nous avons pu constater, les délais semblent se rallonger pas mal...

Il ne serait pas surprenant qu'aujourd'hui, il faille attendre environ 11 mois pour le CSQ (pour un dossier prioritaire).

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors, si c'est 10 mois à compter de l'AR, ça fait juin pour moi : ça serait un très beau cadeau d'anniversaire !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement