Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

coucou,

bon je vois que sa avance pour certains bon courage à tous le monde, bon j'étais absente quelques temps donc je lis ce que j'ai louper lol et oui j'ai une bonne excuse je suis partie accoucher hihihihi, bon c'est bon hier envoie par dhl (68 euros pour une enveloppe de 35g waaaw sa fait cher) pour l'ajout de notre 3 ème enfant arrivé le 9avril et vu qu'on a 30 jours our déclarer le changement il ne fallait pas tarder bon normalement il arrive le 2 mai donc vendredi au canada j'espère que sa ne va pas retarder de trop notre csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations loulou 13 !!

et oui ça bouge enfin je vois pour certains:)

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

merci céline83;)

vivement notre tour:=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Loulou13, Bienvenue à votre petit bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nous avons également envoyé notre DCSQ en juillet 2013. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 2 et 7 ans. Comme bcp d'entre vous jusqu'à present nous n'avions pas de nouvelle du MICC.

Mais hier soir nous avons reçu un mail de mise à jours de dossier et docs manquants.

Bonne nouvelle, car notre dossier n'est pas oublié!

Mais grosse angoisse car ils nous demande des relevés de notes de nos années d'études ayant mené à l'obtention du diplôme. Pour moi ca va j'ai eu mon master l'année dernière, donc toutes mes relevés sont fraîchement conservé. Mais mon mari qui à eu son BEP il y a 15ans n'a que le relevé de note du diplôme et pas de ses deux années de BEP.

Comment faire 15ans après!

on a contacté l'école, et on attend une réponse.

Au moins ca commence à bouger...

bon courage à tous dans cette attente interminable!

J'ai le même soucis j'ai que je relève de note du diplôme Bep mais pas de la première année

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

effectivement, il demande bien le relevé de toutes les années d'études ayant mené au diplôme. Je pense qu'il faut tout mettre en oeuvre pour les récupérer, par l'école, l'académie... en espérant que ce ne soit pas pénalisant si on ne peut vraiment pas les récupérer...

Félicitation à loulou13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrrrrrrr. J harcele mon conjoint. Tout les jours pour qu'il regarde dans la boîte au lettre. Il va finir par me tuer hihihi, je désespère vraiment :-( merci Céline

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on attend que la grand mère de mon mari, qui est en vacances chez nous une semaine, reparte à sa maison pour appeler le MICC.....?

Mamie ne sait pas que nous avons fait des démarches pour immigrer.....alors on attend?...

Vivement lundi même si on adore mamie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'ai appeler... Et ben toujours rien :(

Le monsieur m'a plus ou moins expédiée et m'a dit : les délais pour les CSQ peuvent aller jusqu'à 2 ans donc il faut patienter madame !...

:( :( :(

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais :( ... Mais il m'a dit votre dossier est complet il suit son cours .. Il faut attendre !!

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il. Mon dit la même choses en plus gentil et en me disant que sa n'allais plus tarder c'etait pour dans pas longtemp, garde le moral

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça peut vous rassurer (ou pas.... :biggrin2:) nous ça a fait 1 an le 08 avril que le dossier est parti et toujours pas de CSQ en vue....

bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va venir. Les juintistes 2013 commencent à avoir les mails pour doc manquants ou non conformes !!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous nous sommes a Montréal en vacances pour 6 semaines! Et se serait top de rentrer et d avoir de bonnes nouvelles!!!!!!! Enfin c est un rêve! J espère qu il n y aura pas de papiers manquant surtout avec les relever de note car mon conjoint a fait une vae donc pas de relever de note!!!!

J espère que ça avance pour vous!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :( ... Mais il m'a dit votre dossier est complet il suit son cours .. Il faut attendre !!

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

ils m ont dit ca au telephone une semaine avant de recevoir le mail de mise a jour

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va venir. Les juintistes 2013 commencent à avoir les mails pour doc manquants ou non conformes !!!

Courage

Effectivement, j'ai envoyé ma DCSQ en juin 2013 et j'ai reçu datée du 1 mai une lettre de doc manquants et de mise à jour. Ils me demandent les cotisations sociales alors que je les avais envoyé mais je suppose que c'est pour connaitre ma situation actuelle.

Modifié par Y@smin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, docs manquants partis en recommandé ce jour ... alors ça sera traité la semaine prochaine et ... mi juin je reçois le CSQ ... SI SI !!!! :biggrin2: hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement