Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Et pourquoi ils te parlent encore de frais alors que tu a déjà paye ??

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ils disent qu'il faut payer seulement s'il y a des changements (genre un enfant de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha oui mais combien encore 700 dollars ??

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

Ha ok car j ai pas vu que c'était préciser que pour la personne en plus

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a appelé ce soir le MICC et une dame très sympa a dit à mon mari que notre dossier était complet, pas de pièces manquantes et en cour de traitement......voili, voilou ...donc on espère qu'ils ne vont pas nous redemander des docs et qu'ils vont finir par nous le donner ce fameux sésame ??.....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais envoye tes notes trimestrielles ou simplement tes notes d examen ? stef01

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous

Alors voila j'ai tel au micc et bon dossier pas encore en etude préliminaire ....

Et mon rajout de tcf n apparaît tjr pas.... j'espère il est pas perdu lol

Alors ceux qui ont déjà eu des nouvelles c'est quoi la date de réception de votre dossier svp

Piouf moi qui croyais être proche d avoir des nouvelles ....

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous

Alors voila j'ai tel au micc et bon dossier pas encore en etude préliminaire ....

Et mon rajout de tcf n apparaît tjr pas.... j'espère il est pas perdu lol

Alors ceux qui ont déjà eu des nouvelles c'est quoi la date de réception de votre dossier svp

Piouf moi qui croyais être proche d avoir des nouvelles ....

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

mes dates:

envoi DCSQ: 14/06/2013

prélèvement: 19/09/2013

AR: 04/10/2013

mail de demande de doc manquant et mise à jour: 1º mai....(doc pas encore envoyé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu avais envoye tes notes trimestrielles ou simplement tes notes d examen ? stef01

Envoyé par l'application mobile Forum IC

De mémoire mes notes d'examens et celles de mon mari..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu avais envoye tes notes trimestrielles ou simplement tes notes d examen ? stef01

Envoyé par l'application mobile Forum IC

De mémoire mes notes d'examens et celles de mon mari..

mets tout ce que tu peux !! moi j'ai mis les notes trimestrielles et les notes d'examen et ça leur suffit pas, je viens d'avoir le refus, alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu avais envoye tes notes trimestrielles ou simplement tes notes d examen ? stef01

Envoyé par l'application mobile Forum IC

De mémoire mes notes d'examens et celles de mon mari..

mets tout ce que tu peux !! moi j'ai mis les notes trimestrielles et les notes d'examen et ça leur suffit pas, je viens d'avoir le refus, alors.....

Quand as tu eu le refus céline ? Et tu sais pourquoi ?

Quand as tu eu le refus céline ? Et tu sais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince je viens de voir pourquoi. Mais tu les a faits certifiées ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ce que j'ai reçu à 19h53

"Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou dans le format exigé. En conséquence, nous rejetons votre demande de certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec."

je n'ai pas fourni (pour eux) la copie cc conforme des relevés de note émis par l'établissement d'enseignement correspondant aux diplomes postsecondaire techniques pour chaque année d'étude ayant mené à l'obtention de ces diplomes. si les cours ne figurent pas sur le relevé de notes.

les cours figurent sur le relevé de notes de mon BTS, mais j'avais qd même donné les relevés de notes !!!!! j'ai 0 pt partout même pour l'age, pour les enfants, pour les tests de français pour l'exprérience pro.............

je suis effondrée, aidez moi !!! est-ce que je peux faire appel de la décision ? comment on fait ? je suis perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tavais recu un mails de documents manquants ou non conformes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu avais envoye tes notes trimestrielles ou simplement tes notes d examen ? stef01

Envoyé par l'application mobile Forum IC

De mémoire mes notes d'examens et celles de mon mari..

mets tout ce que tu peux !! moi j'ai mis les notes trimestrielles et les notes d'examen et ça leur suffit pas, je viens d'avoir le refus, alors.....

On verra bien.'.dans tous les cas même si la dame au tel a dit à mon mari qu'il n'y avait aucuns doc manquant tant que je n'ai pas de retour, positifs ou négatifs ..(enfin j'espère positif.....) je ne vais pas me réjouir...

C'est mon mari qui est requérant principal donc lui avait son relevé de notes et toute la description cours par cours de ses études car c'est un diplôme militaire ...

Allez on patiente encore un peu et on croise les doigts très fort, ou les pieds ou ce que vous voulez ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais reçu le mail de documents manquants le 04/02/14, mais ça n'était ni une intention de refus ni une intention de rejet !

l'agent du micc que j'ai eu au tel le 26/03 m'a dit que j'avais un diplome prioritaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ce que j'ai reçu à 19h53

"Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou dans le format exigé. En conséquence, nous rejetons votre demande de certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec."

je n'ai pas fourni (pour eux) la copie cc conforme des relevés de note émis par l'établissement d'enseignement correspondant aux diplomes postsecondaire techniques pour chaque année d'étude ayant mené à l'obtention de ces diplomes. si les cours ne figurent pas sur le relevé de notes.

les cours figurent sur le relevé de notes de mon BTS, mais j'avais qd même donné les relevés de notes !!!!! j'ai 0 pt partout même pour l'age, pour les enfants, pour les tests de français pour l'exprérience pro.............

je suis effondrée, aidez moi !!! est-ce que je peux faire appel de la décision ? comment on fait ? je suis perdue !

Oh merde...je suis désolé pour toi

J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution

C'est bizarre que tu ai 0 points pour tout.'.y'a erreur c'est pas possible

j'avais reçu le mail de documents manquants le 04/02/14, mais ça n'était ni une intention de refus ni une intention de rejet !

l'agent du micc que j'ai eu au tel le 26/03 m'a dit que j'avais un diplome prioritaire !!

Il doit,avoir une erreur, rappelle les et essayes d'avoir une explication.

En plus si on ta dit que ton diplôme était prioritaire....

Rappelles les...insistes dans tous les cas il faut pas lâcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait savoir ce qui zllait pas. Et suels documents étaient manquants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait savoir ce qui zllait pas. Et suels documents étaient manquants ?

oui qu'un seul truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c pas indiscret quest ce qui allait pas ? En tout cas bon courage et essaye de te battre. Je suis de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même moi je sais pas ce qui n'allait pas !!!

j'avais donné le relevé de notes de mon BTS avec toutes les matières, copies certifiées conformes !!! en février j'ai remis les notes des trimestres !!!

je sais pas ce qu'ils veulent, je sais plus ce qu'ils veulent !!! ce que je comprends pas c'est que j'ai 0 pt partout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement