Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai fait comme ofthedoor j'ai joint la copie du diplôme et le relevé de note correspondant a ce diplôme le tout CC (en mairie car au rectorat on m'a dit que ça ne se faisait plus !) mais par contre je n'ai pas joint tout mes relevés de notes ... :(

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nous avons également envoyé notre DCSQ en juillet 2013. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 2 et 7 ans. Comme bcp d'entre vous jusqu'à present nous n'avions pas de nouvelle du MICC.

Mais hier soir nous avons reçu un mail de mise à jours de dossier et docs manquants.

Bonne nouvelle, car notre dossier n'est pas oublié!

Mais grosse angoisse car ils nous demande des relevés de notes de nos années d'études ayant mené à l'obtention du diplôme. Pour moi ca va j'ai eu mon master l'année dernière, donc toutes mes relevés sont fraîchement conservé. Mais mon mari qui à eu son BEP il y a 15ans n'a que le relevé de note du diplôme et pas de ses deux années de BEP.

Comment faire 15ans après!

on a contacté l'école, et on attend une réponse.

Au moins ca commence à bouger...

bon courage à tous dans cette attente interminable!

Bonjour,

Courage, j'étais dans une situation identique. En fait il me manquait mon relevé de note du Bac. Après l'avoir demandé au rectorat il y a plusieurs mois, j'ai fini par descendre directement sur le site pour l'obtenir. Et là, je l'ai eu de suite. Je vous conseille de vous rendre sur place si vous en avez possibilité, ce sera plus rapide.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tinou 25

tu as donné les notes de tes examens ou bien les notes des trimestres des années d'études.

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Nous avons également envoyé notre DCSQ en juillet 2013. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 2 et 7 ans. Comme bcp d'entre vous jusqu'à present nous n'avions pas de nouvelle du MICC.

Mais hier soir nous avons reçu un mail de mise à jours de dossier et docs manquants.

Bonne nouvelle, car notre dossier n'est pas oublié!

Mais grosse angoisse car ils nous demande des relevés de notes de nos années d'études ayant mené à l'obtention du diplôme. Pour moi ca va j'ai eu mon master l'année dernière, donc toutes mes relevés sont fraîchement conservé. Mais mon mari qui à eu son BEP il y a 15ans n'a que le relevé de note du diplôme et pas de ses deux années de BEP.

Comment faire 15ans après!

on a contacté l'école, et on attend une réponse.

Au moins ca commence à bouger...

bon courage à tous dans cette attente interminable!

Bonjour,

Courage, j'étais dans une situation identique. En fait il me manquait mon relevé de note du Bac. Après l'avoir demandé au rectorat il y a plusieurs mois, j'ai fini par descendre directement sur le site pour l'obtenir. Et là, je l'ai eu de suite. Je vous conseille de vous rendre sur place si vous en avez possibilité, ce sera plus rapide.

Bonne journée

ton bac date de qu'elle année...et sur le site du rectorat ou du lycée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tinou 25

tu as donné les notes de tes examens ou bien les notes des trimestres des années d'études.

merci pour la réponse

Notes du bac puis toutes les notes trimestrielles études post bac.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tinou 25

tu as donné les notes de tes examens ou bien les notes des trimestres des années d'études.

merci pour la réponse

Notes du bac puis toutes les notes trimestrielles études post bac.

post bac ??? , de la primaire au bac , y a un p'ti soucis la , non !!!! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais si les notes ne sont pas demandées (pas de R) faut il les fournir ? j'ai un doute a force de lire les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tinou 25

tu as donné les notes de tes examens ou bien les notes des trimestres des années d'études.

merci pour la réponse

Notes du bac puis toutes les notes trimestrielles études post bac.

post bac ??? , de la primaire au bac , y a un p'ti soucis la , non !!!! :blush2:

Tu as deja passe le test de francais? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post bac veut dire apres le bac . pas avant

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui pardon , donc concrètement y mettre toute les notes a notre disposition , et ainsi être sur.!!! qui le peu le plus peu le moins...je pense en renvoyer histoire de prendre les devant , !!! les notes du bac n’ont pas était envoyée !!!

Modifié par ofthedoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certifiées par lacadémie ou la mairie ?

certifiées par l'académie : je viens de regarder !

Bon ba deja une chose est sur c'est que ce n'est pas parce que tes copies ont été faite en mairie. C'est rassurant pour moi qui est tout fait en mairie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d appeler le micc qui me dit qu il faut envoyer les notes trimestrielles , les notes d'examen et les diplomes et que pour la france la mairie est acceptee pour cc.

je dois rappeler mercredi afin de savoir pourquoi j ai eu le mail manquant et ce qu il faut envoyer , surement les notes trim . mais certains les ont pas envoyes et ca passe qd meme .

certains agents ne doivent pas etre au courant de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d appeler le micc qui me dit qu il faut envoyer les notes trimestrielles , les notes d'examen et les diplomes et que pour la france la mairie est acceptee pour cc.

je dois rappeler mercredi afin de savoir pourquoi j ai eu le mail manquant et ce qu il faut envoyer , surement les notes trim . mais certains les ont pas envoyes et ca passe qd meme .

certains agents ne doivent pas etre au courant de tout

Tu leur a demande pourquoi alors ils renvoyaient malgré sur c est certifie conformes par la mairie ??

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ils ne comprennent pas car pour la france , la mairie est autorisee d ou le fait qu il faut que je rappelle la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais ils sont vraiment incohérent

Ils comprennent pas ,comprennent pas en attendant pleins de personnes ce vois demande de documents ou rejet

Ils font jamais de réunion je sais pas que tout le monde ce mettent d accord du coup selon sur sui tu tombe qui a pas l infos ou est incompétent ba il renvoyé le dossier

Comment faire pour faire remonter l' infos au ministère d immigration ??

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais les notes trimestriels de qu'elle années ...!!???? :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des années menant au diplôme je pense .. Donc lycée jusqu'au bac ou bts etc... Moi je comprends ça.. A confirmer...

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ba quand tu vois certains on été refusé mais parce qu'il n'ont pa fourni les bulletin trimestriel. Or Cest bien écrit qu'il le faut. Donc les refus ne sont pas du au fait qu'ils ai été certifiée en mairie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais les notes trimestriels de qu'elle années ...!!???? :blush2:

Tous les bulletins trimerstiels post bac de tes etudes diplomantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement