Habitués nosit Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 merci les cops, oui il faut que je regarde le fédéral maintenant, ils disent qu'il est valable 36 mois !! COurage à ceux qui attend encore Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Le csq 36 mois nosit ? Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 Citer
Habitués alana26 Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 merci les cops, oui il faut que je regarde le fédéral maintenant, ils disent qu'il est valable 36 mois !! COurage à ceux qui attend encore 36 mois!!?? Je ne pense pas qu'il y en ait bcp qui attendent la limite de validité lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nosit Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 oui c'est clair c'est long et je pense pas que les gens attendent LOL Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Non généralement ils partent assez vite Citer
Habitués mariedm Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 alors ce soir je rentre et regarde ma boite au lettre, enveloppe du quebec.......... pas trop épaisse donc c'est pas le dossier retourné comme on avait déjà connu....... et ce sont les CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: YOUPIIII !!! Bravo, comme quoi des réponses positives sont encore possibles et en plus sans mail pour doc manquant !!!! courage pour la suite, mais le dossier fédéral est plus rapide à faire ... heureusement !!! Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Félicitations Nosit...et bon fédéral..... Citer
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Florebreizh : Moi j'avais envoyé mes documents à l'attention de l'agente qui s'occupe de mon dossier, avec un rappel de ma réference individuelle et de mon numero de dossier, ainsi qu'une liste du contenu de l'enveloppe en précisant les formats (CCC, original ou photocopie) Moi aussi j'ai fait pareil ;D TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877 le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 Mail docs manquants 04/06/2014 Mail mise en attente d'entretien le 22/06/2014 Citer
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Kelkun peut il me poster un exemple de lettre pr envoi de doc manquant? Jai pas eu de lettre mais je veux anticiper. Merci de confirmer ke le formulaire maj n'est pas nécessaire Citer
Habitués Teoseb Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 alors ce soir je rentre et regarde ma boite au lettre, enveloppe du quebec.......... pas trop épaisse donc c'est pas le dossier retourné comme on avait déjà connu....... et ce sont les CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: YOUPIIII !!! Bravo, comme quoi des réponses positives sont encore possibles et en plus sans mail pour doc manquant !!!! courage pour la suite, mais le dossier fédéral est plus rapide à faire ... heureusement !!! bonsoir quel étais les initial de ton agent merci Citer
Habitués alana26 Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 alors ce soir je rentre et regarde ma boite au lettre, enveloppe du quebec.......... pas trop épaisse donc c'est pas le dossier retourné comme on avait déjà connu....... et ce sont les CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: YOUPIIII !!! Bravo, comme quoi des réponses positives sont encore possibles et en plus sans mail pour doc manquant !!!! courage pour la suite, mais le dossier fédéral est plus rapide à faire ... heureusement !!! bonsoir quel étais les initial de ton agent merci Oui ça serait bien de savoir, la mienne est CDLD (ou CD si on ne compte pas le nom composé) Envoyé par l'application mobile Forum IC lorelai a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lorelai Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Oui ça serait bien de savoir, la mienne est CDLD (ou CD si on ne compte pas le nom composé) Envoyé par l'application mobile Forum IC On a la même agente Citer
Habitués alana26 Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Oui ça serait bien de savoir, la mienne est CDLD (ou CD si on ne compte pas le nom composé) Envoyé par l'application mobile Forum IC On a la même agente C'est bon signe ou non? Elle est sympa? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lorelai Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Alors ça, je n'en sais rien ! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la plus rapide... Citer
Habitués alana26 Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Alors ça, je n'en sais rien ! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la plus rapide... Bah en tout cas en regardant ta signature, ils ont été rapide pour te prélever, en seulement 3 mois contre 5 pour ns Tu n'as pas eu de mail docs manquants, c'est bon signe, vs aurez peut-être directement le csq ds la boîte. Dis moi le requérant principal avait moins de 35 ans chez vous? Car lorsque l'on a fait l'évaluation d'admission sur le site on a essayé avec mon conjoint qui avait 40 ans à ce mmt - là et on passait pas alors qu'avec moi qui avait 34 ans on passait Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 29 juillet 2014 par alana26 Citer
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Attend le doc! C mieux! Citer
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Je précise ke jai pas envoyé mes relevés de notes des années d'études menant au bts Citer
Habitués alana26 Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Je précise ke jai pas envoyé mes relevés de notes des années d'études menant au bts Bah là oui, ils peuvent te le demander Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lorelai Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Alors ça, je n'en sais rien ! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la plus rapide... Bah en tout cas en regardant ta signature, ils ont été rapide pour te prélever, en seulement 3 mois contre 5 pour ns Tu n'as pas eu de mail docs manquants, c'est bon signe, vs aurez peut-être directement le csq ds la boîte. Dis moi le requérant principal avait moins de 35 ans chez vous? Car lorsque l'on a fait l'évaluation d'admission sur le site on a essayé avec mon conjoint qui avait 40 ans à ce mmt - là et on passait pas alors qu'avec moi qui avait 34 ans on passait Envoyé par l'application mobile Forum IC Le requérant principal, c'est moi, et quand on a envoyé la DCSQ, j'allais avoir 42 ans... Et ça passait quand même On n'a pas eu de mail de docs manquants, certes, mais sur le mail de demande de mise à jour de notre situation, il était écrit "Nous allons commencer à étudier votre demande..." Ah ? Commencer seulement ? Pas très bon signe, ça... Citer
Messages recommandés