lapaix Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) desole jai efface jaimerai bien que le moderateur suprime mon sujet merci.. Modifié 6 juillet 2013 par lapaix Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 pas mal certaine que t'es un troll.... si ça va pas et que vous êtes pas fait pour être ensemble, séparez-vous pour de bon.. Citer
lapaix Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 pas mal certaine que t'es un troll.... si ça va pas et que vous êtes pas fait pour être ensemble, séparez-vous pour de bon.. non je suis pas un troll, ce que je vis est vrai... Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 pas mal certaine que t'es un troll.... si ça va pas et que vous êtes pas fait pour être ensemble, séparez-vous pour de bon.. non je suis pas un troll, ce que je vis est vrai... tiens, maintenant tu sais bien écrire en français Citer
Messages recommandés