danielny Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour tout le monde je suis desole si le sujet a deja ete soumis a discussion. Je suis entrain de faire une demande de travailleur permanent au canada, je vis actuellement aux USA avec ma femme.Je vais avoir le passeport USA dans les semaiens qui suivent, ma femme l'est depuis 5 ans. Dans l'un des document il a une section " Est-ce qu’un conjoint vous accompagne?" oui elle m'accompagne, mais serai t-il plus facile d'obtenir la permission de travail et par la suite parainer ma femme ? ou doit-je le faire en meme temps que moi? Aidez moi sil vous plait Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 pas besoin de la parrainer, il faut juste rajouter votre femme dans votre dossier de demande de travailleur qualifié. elle va recevoir le visa de résident permanent en même temps (si bien sûr, vous répondez aux critères pour faire une demande de travailleur qualifié) Citer
danielny Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 merci beaucoup mais si je la rajoute dans ma demande est ce que cela affectera la decision du quebec? Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 merci beaucoup mais si je la rajoute dans ma demande est ce que cela affectera la decision du quebec? l'important c'est qu'un de vous deux soit sélectionné et admissible avec sa profession. le conjoint va venir automatiquement. ils ne vont pas séparer les conjoints ou les enfants. Citer
danielny Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 merci beaucoup mais si je la rajoute dans ma demande est ce que cela affectera la decision du quebec? l'important c'est qu'un de vous deux soit sélectionné et admissible avec sa profession. le conjoint va venir automatiquement. ils ne vont pas séparer les conjoints ou les enfants. cela veut dire qu'elle devra passer par la meme procedure que moi? je parle en l'occurence du test de langue Francais et Anglais. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Non, le test de langue sert à valoriser et appuyer votre dossier de travailleur qualifié. Citer
Messages recommandés