Aller au contenu

importation produits au Canada


Offmax

Messages recommandés

  • Habitués

Jamais testé d'importations, à l'exception du vin (dans les limites permises) et du chocolat :smile: Mais j'aimerais bien, seulement si les douaniers me prennent tout grrrrr.

Si tu recherches soigneusement sur le site que j'ai donné plus haut, tu peux amener plein de trucs. Moi j'ai importé du foie gras, du pâté, des papillottes, de la crème de marrons, des quenelles, des truffes, du sirop (pour la mauresque), et même un figatelli. Je l'avais déclaré, mais j'avais oublié d'imprimer le papier. Je me suis faite arrêter par le douanier. Il m'a dit "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle?"

" La bonne, c'est que vous évitez les 800 $ d'amendes puisque vous avez déclaré votre saucisse. La mauvaise, c'est que je vous la confisque". ... Sauf que c'était la saucisse sèche qu'il avait trouvée et confisquée. Et qu'il ma laissé, sans le savoir, mon figatelli :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cherrybee ton site à l'air d'etre une mine d'or pour l'importation :)

Content de voir que le foie Gras en conserve peut passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des bonbons Haribo, aussi au magasin Renaud-Bray sur saint denis/marie anne, au provigo sur Mont Royal/st urbain et a la boulangerie les Copains d'abord (qui fait aussi du bon pain) sur Rachel/st Denis (plateau oblige...). On en trouve de plus en plus, que je suis arrivée il y a cinq c'était vraiment rare, la j'ai l'impression qu'il y en a partout (et mon copain ne jure plus que par ça!)

Sinon le reblochon, à la Vieille Europe sur Saint Laurent, mais prépare toi à y laisser un rein.

Il me semble que les québécois font du foie gras, à tester.

Jamais testé d'importations, à l'exception du vin (dans les limites permises) et du chocolat :smile: Mais j'aimerais bien, seulement si les douaniers me prennent tout grrrrr.

Le canard Goulu est très bon 524, rue Bois Joly Ouest, Saint-Apollinaire (Québec) G0S 2E0, 418-881-2729, www.canardgoulu.comet voici d'autres sites mais je ne les connais pas http://www.foiegrasquebec.com/pages/producteurs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamais testé d'importations, à l'exception du vin (dans les limites permises) et du chocolat :smile: Mais j'aimerais bien, seulement si les douaniers me prennent tout grrrrr.

Si tu recherches soigneusement sur le site que j'ai donné plus haut, tu peux amener plein de trucs. Moi j'ai importé du foie gras, du pâté, des papillottes, de la crème de marrons, des quenelles, des truffes, du sirop (pour la mauresque), et même un figatelli. Je l'avais déclaré, mais j'avais oublié d'imprimer le papier. Je me suis faite arrêter par le douanier. Il m'a dit "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle?"

" La bonne, c'est que vous évitez les 800 $ d'amendes puisque vous avez déclaré votre saucisse. La mauvaise, c'est que je vous la confisque". ... Sauf que c'était la saucisse sèche qu'il avait trouvée et confisquée. Et qu'il ma laissé, sans le savoir, mon figatelli :innocent:

Oh des quenelles <3

Bon je vais me renseigner. Mais donc le papier qu'il faut imprimer, c'est celui que tu as montre plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement